Je pense elle n'apprécierait pas qu'on prononce HAIE- NINNE...
Cheba 21h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
En fait, un v doux, presque f, et quelque chose entre an et on.
On entend chviantek, mais proche de chviontek au début.
Le chviontek est d’un linguiste polonais, donc pas d’elle, en effet.
Voilà c'est mieux quand c'est elle qui le dit ...