14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maddison Inglis vs Iga Swiatek • Open d'Australie 2026

0
3
0
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga 2 WTA 3
6
6
0
0
0
Iga Swiatek égale Serena Williams : la statistique impressionnante de la Polonaise
0.8% (8)
99.2% (993)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Iga a eu un tableau clément jusque là mais après je ne vois pas trop comment elle pourrait s’en sortir contre rybakina et ensuite anisimova ou pegula franchement si elle arrive en finale ça sera une vraie perf
11
Horos
/Horos • 8 abonnés
Une finale Jovic Rybakina serait sympa.
Mais effectivement, Swiatek ne passera pas à la fois Rybakina et Anisimova ou Pegula.
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Elle est à ce point si mauvaise ?
2
4 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Iga 🤩
Tranquille
7
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Iga ! 🙏
4
jean-luc 974
jean-luc 974 • 4 abonnés
Heureusement pour elle c pas Osaka en face
4
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Franchement pour une fille habituée au circuit secondaire Maddison joue plutôt bien et je ne vois pas ce que Naomi aurait fait de mieux (à condition qu'elle ait battue l'australienne 😉😉) ou alors tu es juste un anti-Iga de base ??
4
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Osaka n'a rien prouvé sur cet OA
2
2 réponses
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Inglis a sauvé 2 BDM au QT1, elle ne peut qu'être satisfaite de son tournoi :)
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga 🤩
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Iga 😍
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Y a quand même 4 votes pour Maddison 😉
Des anti-Iga primaires quand même car bon l'australienne est bien mignonne et sympa mais je ne vois pas en quoi elle peut inquiéter la polonaise même dans un léger doute en ce moment ... ou alors on mise sur le FC Schweinfurt face au Bayern
3
ThomasHobbes
/ThomasHobbes • 4 abonnés
Ou sur Sarrebruck ?
2
1 réponses
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Iga en mode Terminator la bulle en cours de téléchargement
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
L’upset du siècle si l’Australienne passe ici ^^
Belle aventure pour Madison mais face à Iga ça risque d’être beaucoup trop compliqué pour espérer poursuivre la belle histoire. La polonaise profite d’un huitième tranquille de son côté - ça peut jouer en fin de tournoi sur un OA où on sait que les conditions sont très dures
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Les tableaux chanceux en GC qui continuent pour Iga.
Vivement l'opposition face à Rybakina.
2
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Au moins elle a une joueuse en face , pas de forfait comme chez les hommes ,hein
3
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
pas vraiment d'accord avec ca... regarde les tableaux de Gauff depuis 2/3 ans
1
2 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Elle fait son match Maddison pas crispée par l'enjeu... juste elle n'a pas le même niveau ! Ça défile logiquement
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Je me demande toujours si c'est de l'incompétence ou une limite intellectuelle pour Justine de continuer à prononcer SVIATEQUE avec le son V (encore en 2019 je veux bien avant qu'elle soit connue) ... c'est pas compliqué pourtant CYAN - TEQUE 😉
Je pense elle n'apprécierait pas qu'on prononce HAIE- NINNE...
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Ma foix, je prononce aussi comme Henin 🤔
4
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
J en parlerai à mon cheval 🐴😂
3
4 réponses
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Parfait IGA
2
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Allez Iga !! Il faut profiter de ce 1/8 plus qu'accessible pour pas perdre trop de temps avant le choc possible contre Ryba ! 🤩😁
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Iga 💪🏼
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Comon Madiiii 💪💪
1
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Inglis a eu de la chance de se retrouver là mais ça ne va pas passer.
1
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
aie aie aie
1
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
allez met un petit jeu voire 2 tu peux le faire
1
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
allez break là
1
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Let's go
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Toute contente !
Elle est super agréable cette fille que je ne connaissais pas !
Bravo !!
1
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Oui trop mignonne
2
1 réponses
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Rude d'entamer par un 6/0 après un si beau parcours dans le tournoi. J'espère qu'elle trouvera plus de solutions au deuxième, voire au troisième qui sait !
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
🥯 la Reine les bagel 🥯
1
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Elle se sera bien battu l'australienne
1
Dawidek Pieron
Dawidek Pieron • 5 abonnés
Ils ont quand-même de la gueules ces quarts !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Sévère Maddison :X
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Au moins, 21h en Australie, midi en France 🇫🇷, ce match est à l'heure européenne !
Afficher plus