Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena-Gabriela Ruse vs Mirra Andreeva • Open d'Australie 2026

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Open d’Australie : Mirra Andreeva rejoint les huitièmes et égale Venus Williams !
2.5% (8)
97.5% (318)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Mirra !!
4
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Mirra 💪🏼
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Mirra
3
kyl29800
/kyl29800 • 1 abonnés
le jeu proposer par mirra on dirais elle joue avec sa soeur de 5 ans ces une dinguerie
3
Mars
/Mars • 59 abonnés
Ah oui quand elle met dans le filet Ruse elle y va franco c'est carrément dans le milieu du filet quoi :p
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
waaa ce dernier jeu de Ruse il fait mal. 0/30 et elle fait 4 fautes directes sur 4 points où elle est pourtant en bonne position dans l'échange..
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Elle s'est sabordée toute seule.

Au premier Roland Garros d'Iga, contre Halep, en huitièmes, elle jouait comme Ruse mais sans aucune erreur, Simona, tenante du titre en battant Swiatek l'année d'avant, ne pouvait rien faire, ça a donné deux sets secs.
1 réponses
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
bien! on va en 1/4 Mirra
3
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Devinette bien dans mon style d'humour idiot (mais elle est de moi j'en suis fière 😃) : Pourquoi la prochaine adversaire de Mirra joue tout le temps en débardeur ? ...
... parce que le COL LA GÊNE 😉😉
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
😅
1
2 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Sur Eurosport ils prononcent ROUZEU 😒 on se demande d'où ça sort ! On dit ROUSSET c'est pas si compliqué pourtant !
2
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Merci Amélie !

Les commentateurs anglophones prononcent effectivement Rouzé.
1
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Pas le meilleur match de Mirra mais Elena fait trop de fautes ! Par contre Camille et son collègue qui continuent à dire ROUZEU ça me casse les oreilles ! Pas si compliqué d'aller sur le site de la WTA pour écouter comment elle prononce son nom !!
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Et ça se prononce comment alors ?
3
Mars
/Mars • 58 abonnés
En même temps elle est pas foutue de dire son prénom en entier sur le site de la WTA :p
2
3 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Gabi tu peux le faire..
2
chris26
chris26 • 7 abonnés
Dommage , que de fd pour Ruse :(
2
tudorel
tudorel • 3 abonnés
Hai GABI , e meciul vietii tale !
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
"Allez GABI, c'est le match de ta vie !"
2
1 réponses
jean-luc 974
jean-luc 974 • 4 abonnés
Début des matchs demain plutôt.(à cause de la chaleur)
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
40/15 à break . Dur d’avoir un peu de suspense comme ça . Match encore très facile pour Mira
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Match WTA style … break debreak
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Balle de break encore lol
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Mon dieu les vendanges sur les bdb de ruse . C’est dommage car avec moins de cadeau elle pourrait presque être devant
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Là wta 😅
1
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Ce serait bien de varier un peu 😉
Oui y a plus de breaks chez les filles car les services sont moins puissants et donc les retours meilleurs ... on a compris ! Tiens une autre info : On s'assoit pour faire pipi ... tu vas disserter aussi dessus ?
1 réponses
Dawidek Pieron
Dawidek Pieron • 5 abonnés
D'un ennui abyssal....Ruse est mignonne mais elle a pas bcp de science du jeu
1
laurent deguilhem
laurent deguilhem • 2 abonnés
Andreeva un pau passive et bien aidée par les fautes de Ruse
1
Dawidek Pieron
Dawidek Pieron • 5 abonnés
Mon dieu le nombre de fautes
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Dommage Gabi...
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Le point à 5-3 pour 0-15 est typique de ce set, c'est Ruse qui fait tout.
1
reddogradu
reddogradu • 7 abonnés
Ruse semble brûlé
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
C'est le genre de match où remettre la balle dans le court suffit, jusqu'à ce que Ruse fasse faute.

Mais elle frappe tellement fort que parfois, Mirra n'est pas dessus.
1
kyl29800
/kyl29800 • 1 abonnés
bon ba andreeva na vraiment pas eu besoin de sortir le grand jeu mais faudra serieusement élever son niveau au prochain tour
1
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
C est pas andreeva qui gagnera l oa
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
En 1/8, elle retrouvera Svitolina, après l'avoir battue en deux sets à IW.

Mais en quart, ce sera la gagnante de Gauff-Muchova, un autre niveau de jeu !
1
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Même contre svitolina ça crains pour elle
1
1 réponses
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Davaï Mirra!>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Même l'arbitre dit Rouzè.

Mirra a un peu de mal à régler son jeu.
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Oui, c'est la prononciation qu'elle utilise sur le site WTA (l'icone de haut parleur sous son nom) : https://www.wtatennis.com/players/320408/elena-gabriela-ruse
1
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Oui j'ai entendu il dit quand même un peu Rousset par moment 😉
Match pas encore vraiment lancé pour le moment
1
2 réponses
Afficher plus