Au premier Roland Garros d'Iga, contre Halep, en huitièmes, elle jouait comme Ruse mais sans aucune erreur, Simona, tenante du titre en battant Swiatek l'année d'avant, ne pouvait rien faire, ça a donné deux sets secs.
Devinette bien dans mon style d'humour idiot (mais elle est de moi j'en suis fière 😃) : Pourquoi la prochaine adversaire de Mirra joue tout le temps en débardeur ? ...
... parce que le COL LA GÊNE 😉😉
Pas le meilleur match de Mirra mais Elena fait trop de fautes ! Par contre Camille et son collègue qui continuent à dire ROUZEU ça me casse les oreilles ! Pas si compliqué d'aller sur le site de la WTA pour écouter comment elle prononce son nom !!
Ce serait bien de varier un peu 😉
Oui y a plus de breaks chez les filles car les services sont moins puissants et donc les retours meilleurs ... on a compris ! Tiens une autre info : On s'assoit pour faire pipi ... tu vas disserter aussi dessus ?
Oui, c'est la prononciation qu'elle utilise sur le site WTA (l'icone de haut parleur sous son nom) : https://www.wtatennis.com/players/320408/elena-gabriela-ruse
Au premier Roland Garros d'Iga, contre Halep, en huitièmes, elle jouait comme Ruse mais sans aucune erreur, Simona, tenante du titre en battant Swiatek l'année d'avant, ne pouvait rien faire, ça a donné deux sets secs.
... parce que le COL LA GÊNE 😉😉
Les commentateurs anglophones prononcent effectivement Rouzé.
Oui y a plus de breaks chez les filles car les services sont moins puissants et donc les retours meilleurs ... on a compris ! Tiens une autre info : On s'assoit pour faire pipi ... tu vas disserter aussi dessus ?
Mais elle frappe tellement fort que parfois, Mirra n'est pas dessus.
Mais en quart, ce sera la gagnante de Gauff-Muchova, un autre niveau de jeu !
Mirra a un peu de mal à régler son jeu.
Match pas encore vraiment lancé pour le moment