Même si il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué je pense que c'était le point de bascule du match, si ça part en 5 set ça risque clairement d'être pour Djere
Mais quel plaisir de voir Stan à l'Open d'Australie ! 🤩
J'aurais tellement aimer voir le match et que cela me fais plaisir de le voir gagner son premier match ! 🥳🥳
Pour moi il restera le joueur avec le plus beau rêvers à une main, c'est une pure beauté de le voir faire ce geste qui est si difficile (je sais de quoi je parle après avoir fais plus de 16 ans de tennis ayant aussi un revers à un main qui a été instinctive que le rêver a deux mains) 🤩
Merci de nous faire encore rêver. 🇨🇭
Merci Stan ♥️
Et sur le haut du t-shirt, vous avez remarqué le petit bout de tissu du short de la Grande Année ?
J'aurais tellement aimer voir le match et que cela me fais plaisir de le voir gagner son premier match ! 🥳🥳
Pour moi il restera le joueur avec le plus beau rêvers à une main, c'est une pure beauté de le voir faire ce geste qui est si difficile (je sais de quoi je parle après avoir fais plus de 16 ans de tennis ayant aussi un revers à un main qui a été instinctive que le rêver a deux mains) 🤩
Faut tenir Stan
À suivre 😜