Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laslo Djere vs Stan Wawrinka • Open d'Australie 2026

Laslo Djere
DjereLaslo ATP 225 live 213
7
3
4
64
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan WC ATP 111 live 110
5
6
6
7
0
Tiley sur Wawrinka : « C’était émouvant de lui dire au revoir après 20 ans »
25.6% (168)
74.4% (489)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Stan THE MAN !! Magnifique jeune homme.
7
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
On le sait, le tennis est un sport éminemment énergivore. Le jeu que produit Wawrinka à 40 ans, pendant 3H de match, est de l'ordre du surhumain.
6
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Fabuleux Stan.
Merci de nous faire encore rêver. 🇨🇭
6
French 💪🇨🇵🇨🇵
French 💪🇨🇵🇨🇵 • 5 abonnés
Ouiiiii stan !!!! Bravo champion
5
opst
opst • 6 abonnés
Formidable 👍👍👍
5
Riton
/Riton • 6 abonnés
Aux grands joueurs, la nation du tennis reconnaissante!
Merci Stan ♥️
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Et c'est fait, magnifique Stan 👏😍
4
farid
farid • 76 abonnés
What a moment ! Profites Stan et encore Bravo
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Stan.
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Stan !!
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Stan ce match est largement à ta portée!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stan 😊
2
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
Allez Stan c'est jouable !!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Stan 💪
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Peut-être sa dernière occasion de gagner un tour en GC. Allez Stan !!
1
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Vus la longueur des rally ça va être impossible phisyquement pour stan
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Stan il faut finir en 4!!!
1
Riton
/Riton • 6 abonnés
Allez mon Stan rentre lui dans la tête
1
Riton
/Riton • 6 abonnés
Ce toucher de l’ère Big5
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ces bdb c’étaient des bdm . Allez Stan
1
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Même si il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué je pense que c'était le point de bascule du match, si ça part en 5 set ça risque clairement d'être pour Djere
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Super Stan *__* :D
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Wow, magnifique Stan 🤗 belle surprise
1
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Stan on t'aime ! Merci 🙏🫶🎊
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Waw, whouaaah, quel match !! Bravo !!
Et sur le haut du t-shirt, vous avez remarqué le petit bout de tissu du short de la Grande Année ?
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Bien vu 😉
1 réponses
momoFed
momoFed • 2 abonnés
Mais quel plaisir de voir Stan à l'Open d'Australie ! 🤩

J'aurais tellement aimer voir le match et que cela me fais plaisir de le voir gagner son premier match ! 🥳🥳

Pour moi il restera le joueur avec le plus beau rêvers à une main, c'est une pure beauté de le voir faire ce geste qui est si difficile (je sais de quoi je parle après avoir fais plus de 16 ans de tennis ayant aussi un revers à un main qui a été instinctive que le rêver a deux mains) 🤩
1
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
L Djere ne doit pas avoir beaucoup de supporter(s) 😜 . Allez Stan fais toi plaisir ! Le reste c'est pour les stats 🧐🤔🤭
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
C’était previsible
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Beaucoup trop physique ce match....
Faut tenir Stan
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Je vois que notre Stan préféré n'est pas là pour batifoler ! Il s'est remis tout de suite dans la partie question score 😉👌😊
À suivre 😜
farid
farid • 76 abonnés
Allez ça va le faire Stan, toujours The Man
Afficher plus