11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elsa Jacquemot vs Marta Kostyuk • Open d'Australie 2026

Elsa Jacquemot
JacquemotElsa WTA 82 live 79
64
7
7
0
0
7
64
67
0
0
Open d'Australie : Kostyuk fixée sur sa blessure après son marathon perdu face à Jacquemot
14.3% (10)
85.7% (60)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
philou54
philou54 • 25 abonnés
Beaucoup de critiques et de détestation de Jacquemot dans les commentaires.
Elle va bientôt devoir s’excuser d’avoir gagné…
Je n’ai pas vu son comportement sur ce match mais je l’ai approché sur le petit 125 de Contrexeville en juillet dernier où elle a atteint la finale.
J’ai donc pu constater qu’elle est très sympa et accessible en dehors du court.
En revanche on peut se demander si l’Ukrainiene ne se prend pas pour une autre….
18
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Elsa Jacquemot très sympa, c’est une bonne blague 😂
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Franchement il n'y a pas photo entre les 2 niveau accessibilité !
Bravo Elsa !!
2 réponses
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Marta qui était sur une grande forme ce début d année en ayant battu 3 tops 10, toutes en 2 sets, à Brisbane il y a quelques jours.
Bravo Elsa, 1ere victoire sur une top 20 en carrière, 1ère victoire MD contre une ukrainienne en 4 confrontations, 1ère française à battre Kostyuk en MD GC en 4 confrontations. Si elle avait participé à tous les MD GC en etant ici, elle a maintenant atteint au moins le 2e tour de tous les GC.
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
BRAVO ELSA !! superbe performance
6
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Incroyable ce résultat, match étrange mais bravo Elsa !
Un peu triste pour Marta tout de même.
4
kyl29800
/kyl29800 • 1 abonnés
completement daccord je voulais la voir faire un beau parcours vu le niveau quelle avais eu à adelaide mais bon kostyuk manque cruellement de regularite encore
1
1 réponses
Jasonoğlu28
/Jason28 • 5 abonnés
Allez hop ! Oust dehors
4
jahro
/jahro • 33 abonnés
J'adore, quelle battante
J'espère qu'elle progressera encore en puissance et technique
4
SadaMarkis
/SadaMarkis • 4 abonnés
Très grosse perf pour Elsa génial 👍
4
dany
/dany • 51 abonnés
Oui !! Bravo Elsa : quel match, magnifique 🤩🤩🤩. Dommage pour Marta. C'est super pour Elsa. Prochain match contre Putintseva, ça peut le faire.
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Elsa !!
2
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Elsa 😘​. C'est pas un début facile mais je vous souhaite un bon match pour un premier tableau ici. Sait-on jamais, le plaisir de jouer à l'AO pourrait vous transcender et vous donner de bonnes sensations. Je souhaiterais que vous gagniez ce match, mais au moins un set est possible. Bon match encore, de tout cœur avec vous 🫶​
2
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Allez Elsa
Très bien d'avoir pris ce premier jeu important
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Elle assurait pourtant qu’elle voulait rentrer top 10 cette année . Mais pitié en voyant ça il faut plutôt sortir du top 100 pour ne plus téléviser ce genre de match atroce
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Elle était blessée aussi
kyl29800
/kyl29800 • 1 abonnés
effectivement aujourdhui elle à pas jouer top 10 même pas top 50 mais elle en est capable tu va voir elle va nous faire deux trois tournois de folie et avec lirregularite de la wta elle peux y rentrer sans faire une grosse saison
2 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Incroyable Elsa !
Ce n'était pas le jour des TDS ukrainiennes à part Elina qui s'en sort bien.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Wooow grosse victoire Elsa, magnifique *__*
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jacquemot 👍
Petite précision ,le match n'a pas duré 36 mns comme indiqué
mais 3h et 31 mn
2
clegen
clegen • 229 abonnés
C'est gentil d'être passé Elsa.
1
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Ce com a vieilli 🤪🤪
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Lol
2 réponses
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
J’ai peur :(
1
eliomephijas
eliomephijas • 3 abonnés
Pas terrible le service de marta pour l'instant 😳 (la double qui rebondit 1m devant le filet)
1
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Super ce break
1
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Dommage de la reperdre juste après
1
eliomephijas
eliomephijas • 3 abonnés
ça ressemble quand même fort au début de match de Léolia contre Maria...
1
dany
/dany • 51 abonnés
Oups, débreak. Allez, courage, faut y croire !
1
kyl29800
/kyl29800 • 1 abonnés
ces clairement marta qui à le match entre ses mains jacquemot sur cette surface theoriquement na absolument aucune arme pour battre marta apres parfois peux donner des point à gogo donc on sais jamais
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Marta 💪🏼
1
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Marta au-dessus sur le TB, ça lâche de ces coups droits des parpaings
1
jean-luc 974
jean-luc 974 • 4 abonnés
Contre putinseva y a moyen.
1
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Vraiment étonnante Elsa 😅 bravo !
1
JF L.
JF L. • 3 abonnés
Cool... Ça nous évitera de ne pas la voir serrer la main à des joueuses 🤗
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alors la c'est inattendu...bravo Elsa et bien fait pour Marta j'ai envie de dire..
1
Afficher plus