Quelle raclée surprise de la part de l'ukrainienne ! Mais il y a sans doute une raison physique à cela pour l'américaine, car c'est en effet beaucoup trop important comme écarts dans le score des 2 sets pour correspondre à une telle différence de niveau, surprenant une grande majorité des pronostiqueurs(euses) ici.
Si Marta joue comme ses 2 derniers matchs c'est faisable même si Jessica est très difficile à manoeuvrer !
Quand je pense qu'au h2h Emma Navarro mène 4-0 contre l'ukrainienne et voir leurs niveaux respectifs en ce moment 😉😉
J’aimerais beaucoup Jess ici mais ça risque d’être compliqué. Bientôt 4 ans que l’americaine est ancrée dans le top 10, elle mériterait un GC je trouve
Quand je pense qu'au h2h Emma Navarro mène 4-0 contre l'ukrainienne et voir leurs niveaux respectifs en ce moment 😉😉
Bravo Marta !