Ca dépend de ton classement 😉 pour des joueuses de ce calibre je pense qu'un -4/6 a ses chances un -15 pourra je pense les battre...
Si tu es moins haut tu ne gagneras pas et beaucoup moins haut tu ne marqueras presqu'aucun jeu !
Et si tu es juste "canapé" tu ne rattrapes quasiment aucune balle 🤪🤪
Vu qu'on a un spécialiste de la WTA qui commente TOUS les matchs (bon même si souvent pour dire pareil 😉) je rappelle quand même que Nastja est une ex top 12 qui revient après une grossesse avec pour le moment plus de bas que de hauts mais que la réduire à une victoire ou une défaite récente n'a que peu de sens. Idem Barbora souvent embêtée par diverses blessures à répétition. Ce n'est pas "juste la WTA" !
Oui, enfin Sevastova rivalisait aussi toute l'année contre les meilleures avant sa grossesse... Elle n'a aussi pas le même âge que la tchèque mais peut quand même avoir des fulgurances à défaut de régularité ! (Elle bat quand même Pegula, Ostapenko, Linette, Pavlyuchenkova cette année, pas vraiment des 350e)
Ce n'est pas qu'une question de niveau intrinsèque, c'est aussi une question de forme du moment, avec d'un côté une Krejcikova en manque de rythme depuis septembre et de l'autre une Sevastova qui essaie de retrouver son rythme depuis une petite année.
Pour Mathieu, celui qui est visé indirectement par Amélie, à très juste titre, pour qu'il prenne enfin conscience du ras le bol des lecteurs ici, à propos de son "antienne" concernant les joueuses de la WTA
Définition du dictionnaire : Antienne = Chose que l'on répète, que l'on ressasse.
Dernier match perdu sur abandon en septembre .. Niveau rythme c'est pas dingue ! Ça peut aussi expliquer son démarrage difficile. Même si j'avoue que je ne suis pas fan de la tchèque, faut pas non plus tirer sur l'ambulance !
Bon rétablissement Barbora 😢
Incroyable premier tour
On va loin maintenant Nastja !
Bon repos Barbora
Si tu es moins haut tu ne gagneras pas et beaucoup moins haut tu ne marqueras presqu'aucun jeu !
Et si tu es juste "canapé" tu ne rattrapes quasiment aucune balle 🤪🤪
Ce n'est pas qu'une question de niveau intrinsèque, c'est aussi une question de forme du moment, avec d'un côté une Krejcikova en manque de rythme depuis septembre et de l'autre une Sevastova qui essaie de retrouver son rythme depuis une petite année.
C'est si vrai que le match est assez serré
Définition du dictionnaire : Antienne = Chose que l'on répète, que l'on ressasse.
La suite promet d'être tendue.
J'aime beaucoup les deux mais pojd Barbo, pour se relancer et enfin faire une saison complète en 2026 !