Vu qu'on a un spécialiste de la WTA qui commente TOUS les matchs (bon même si souvent pour dire pareil 😉) je rappelle quand même que Nastja est une ex top 12 qui revient après une grossesse avec pour le moment plus de bas que de hauts mais que la réduire à une victoire ou une défaite récente n'a que peu de sens. Idem Barbora souvent embêtée par diverses blessures à répétition. Ce n'est pas "juste la WTA" !
J'aime beaucoup les deux mais pojd Barbo, pour se relancer et enfin faire une saison complète en 2026 !
Bon repos Barbora
On va loin maintenant Nastja !