Bravo Amanda. Ce resultat entraîne que:
-Keys est éliminée
-Rybakina se qualifie en 1/2 du masters pour la 1ère fois et sera 1ère du groupe quoiqu il arrive. Le match Rybakina vs Keys mercredi n aura aucun enjeu autre que les pts WTA et l argent
-La gagnante du match Anisimova vs Swiatek mercredi va se qualifier et sera 2e du groupe
Si Keys perd ce match elle est éliminée, ce qui entraînera aussi la qualification de Rybakina qui serait assurée de finir 1ère du groupe. La 2e place sera alors la gagnante de Anisimova vs Swiatek.
.
Si Keys gagne ce match personne ne sera qualifiée ni éliminée dans ce groupe aujourd'hui.
Y avait des matchs avec un meilleur niveau dans les 250 de la semaine dernière
Celui là est même pire que le Gauff/Pegula
Triste Masters j'espère sauvé par une belle finale entre Elena et Aryna !
C'est tellement dommage cette 2e partie d'année ratée en terme de résultats et de blessures pour Madison :(
j'aurais aimé la voir 3e derrière les 2 meilleures mondiales !
-Keys est éliminée
-Rybakina se qualifie en 1/2 du masters pour la 1ère fois et sera 1ère du groupe quoiqu il arrive. Le match Rybakina vs Keys mercredi n aura aucun enjeu autre que les pts WTA et l argent
-La gagnante du match Anisimova vs Swiatek mercredi va se qualifier et sera 2e du groupe
Ce match c'est comme, Ostapenko vs Ostapenko. 😂
.
Si Keys gagne ce match personne ne sera qualifiée ni éliminée dans ce groupe aujourd'hui.
Celui là est même pire que le Gauff/Pegula
Triste Masters j'espère sauvé par une belle finale entre Elena et Aryna !
j'aurais aimé la voir 3e derrière les 2 meilleures mondiales !