14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Madison Keys • Riyad 2025

4
6
6
0
0
Madison Keys
KeysMadison 7 WTA 27
6
3
2
0
0
WTA Finals : Keys incertaine pour son dernier match de poule ?
88% (272)
12% (37)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Amanda. Ce resultat entraîne que:
-Keys est éliminée
-Rybakina se qualifie en 1/2 du masters pour la 1ère fois et sera 1ère du groupe quoiqu il arrive. Le match Rybakina vs Keys mercredi n aura aucun enjeu autre que les pts WTA et l argent
-La gagnante du match Anisimova vs Swiatek mercredi va se qualifier et sera 2e du groupe
21
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Merci pour ces infos intéressantes 👌🏻
1 réponses
Český
/Cesky • 92 abonnés
Bon courage à ceux qui vont regarder. Pour ma part je me suis arrêté au premier jeu.
Ce match c'est comme, Ostapenko vs Ostapenko. 😂
3
raoult
/raoult • 6 abonnés
Bon courage a ceux qui s'infligent ça
raoult
/raoult • 6 abonnés
Merci pour l'analogie
2 réponses
kyl29800
/kyl29800 • 1 abonnés
ces les finals ou le wta 250 de rouen ?
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Le match Swiatek - Anisimova peut être intriguant
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Keys perd ce match elle est éliminée, ce qui entraînera aussi la qualification de Rybakina qui serait assurée de finir 1ère du groupe. La 2e place sera alors la gagnante de Anisimova vs Swiatek.
.
Si Keys gagne ce match personne ne sera qualifiée ni éliminée dans ce groupe aujourd'hui.
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
DU COUP ALLEZ AMANDA!
1
1 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Je vois bien Madison ne gagner aucun match sur ces finals
1
jules
/jules • 52 abonnés
C'est tout à fait possible mais improbable vue son taux de réussite dans les matchs contre les top 10 et ses 33 victoires sur des top 10 !
1 réponses
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
ça va jouer en filière courte, ça devrait aller vite. ^^
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
3 DF c'est filière méga courte ? 😄😄
1 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Un match de break et de debreak ?
1
Ghh P.
Ghh P. • 4 abonnés
C est un match de break
1
Lafolie51
Lafolie51 • 3 abonnés
Un match aléatoire
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
C’est vraiment le match où la plus catastrophique des deux perdra
1
kyl29800
/kyl29800 • 1 abonnés
pour l’instant on est surement sur un des pire finals de lhistoire …
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Pas serieuse Amanda 🤨🫣
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
C’est le gratin du tennis féminin …
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Madison ne fait pas grand chose, elle attend juste. C’est Amanda qui fait tous les points.
1
Fosfor 53
/Fosfor • 1 abonnés
Amanda qui commence à élever son niveau de jeu
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Amanda, en 3 sets
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
On prend ce set Amanda
1
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
5 jeux de suite pour anisimova
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
C est bien quand même qu Anisimova ait pris un set car si elle ne gagne pas, ça peut ameliorer ses conditions pour se qualifier mercredi
1
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Keys nous fait une swiatek ?
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Y avait des matchs avec un meilleur niveau dans les 250 de la semaine dernière
Celui là est même pire que le Gauff/Pegula
Triste Masters j'espère sauvé par une belle finale entre Elena et Aryna !
1
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Malgré son avantage au score, anisimova fait encore des fautes en retour assez énorme
1
jules
/jules • 52 abonnés
A l'expérience 🎉🎊
Barlat26
/Barlat26 • 1 abonnés
Keys n'a pas joué depuis 2,5 mois et cela risque d'être compliqué
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est tellement dommage cette 2e partie d'année ratée en terme de résultats et de blessures pour Madison :(
j'aurais aimé la voir 3e derrière les 2 meilleures mondiales !
Tiks
Tiks • 241 abonnés
1er affrontement Oo
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Après la défaite d’Iga, Amanda a une porte ouverte
Ghh P.
Ghh P. • 4 abonnés
Deja break
Ghh P.
Ghh P. • 4 abonnés
C est catastrophique
Afficher plus