Merci pour ces infos intéressantes 👌🏻
-Keys est éliminée
-Rybakina se qualifie en 1/2 du masters pour la 1ère fois et sera 1ère du groupe quoiqu il arrive. Le match Rybakina vs Keys mercredi n aura aucun enjeu autre que les pts WTA et l argent
-La gagnante du match Anisimova vs Swiatek mercredi va se qualifier et sera 2e du groupe
Cheba 2j
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 21h
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j