Il y a un vrai souci mental car dès qu'elle est menée elle perd complètement son jeu tout se délite....étonnant quand on sait combien elle était solide mentalement avant
CONDITIONS DE QUALIFICATIONS
.
-Si Swiatek gagne ce match et Keys bat Anisimova --------> Swiatek est qualifiée et assurée d'être 1ère du groupe, Anisimova est éliminée. La 2e du groupe sera la gagnante entre Rybakina et Keys.
.
-Si Swiatek gagne ce match en 2 sets et Anisimova bat Keys en 3 sets ------> Swiatek est qualifiée
.
-Si Rybakina gagne ce match et Anisimova bat Keys -------> Rybakina est qualifiée et assurée d'être 1ère du groupe, Keys est éliminée. La 2e du groupe sera la gagnante entre Swiatek et Anisimova.
.
Tout autre scénario ne verra aucune qualifiée aujourd'hui (le scénario de Rybakina gagnant ce match en 2 sets n étant plus possible).
Elena est juste trop forte depuis 1/4
Iga dejoue à frapper n'importe comment et sort des balles de plusieurs mètres
Peut-être pire encore que ses prestations faibles contre Navarro et Paolini en Asie
exactement moi je trouve pas que ces une grande rybakina mai’s swiatek a sorti un jeu horrible pour lui donner le break dans le deuxieme et depuis elle fait que ca mai’s on peux pas dire que ces une enorme elena
Heureusement qu'Iga est largement au-dessus de la plupart du circuit car dans l'adversité elle est tellement facile à faire douter et dérailler, elle a un si faible mental par rapport à son palmarès
Lu Po • 16 abonnés
Chaque fois je me dis qu'Elena peut le faire, et chaque fois elle se sabote :/
Donc let's go Iga cette fois ! (et evidemment la seule fois où je vais supporter Iga, Ryba va l'emporter)
2h
.
-Si Swiatek gagne ce match et Keys bat Anisimova --------> Swiatek est qualifiée et assurée d'être 1ère du groupe, Anisimova est éliminée. La 2e du groupe sera la gagnante entre Rybakina et Keys.
.
-Si Swiatek gagne ce match en 2 sets et Anisimova bat Keys en 3 sets ------> Swiatek est qualifiée
.
-Si Rybakina gagne ce match et Anisimova bat Keys -------> Rybakina est qualifiée et assurée d'être 1ère du groupe, Keys est éliminée. La 2e du groupe sera la gagnante entre Swiatek et Anisimova.
.
Tout autre scénario ne verra aucune qualifiée aujourd'hui (le scénario de Rybakina gagnant ce match en 2 sets n étant plus possible).
Iga ,c'est pas seulement un match perdu ,c'est un match abandonné
Et ça c'est pas bon pour la suite
Iga dejoue à frapper n'importe comment et sort des balles de plusieurs mètres
Peut-être pire encore que ses prestations faibles contre Navarro et Paolini en Asie
Aidée par des retours aléatoires d'Iga (un de ses points forts pourtant)
Sinon c'est mort
Allez ma petite Iga ! Allez ! En 3 on prend
Chaque fois je me dis qu'Elena peut le faire, et chaque fois elle se sabote :/
Donc let's go Iga cette fois ! (et evidemment la seule fois où je vais supporter Iga, Ryba va l'emporter)
2h
Ho comme c'est bizarre dis donc
J’ai déjà trop peur
Ça joue bien direct et ça envoie !
Ca va faire deux set a zero vite fait bien fait