exactement moi je trouve pas que ces une grande rybakina mai’s swiatek a sorti un jeu horrible pour lui donner le break dans le deuxieme et depuis elle fait que ca mai’s on peux pas dire que ces une enorme elena
Iga dejoue à frapper n'importe comment et sort des balles de plusieurs mètres
Peut-être pire encore que ses prestations faibles contre Navarro et Paolini en Asie
Cheba 11h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j