4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Elena Rybakina • Riyad 2025

Iga Swiatek
SwiatekIga 2 WTA 3
6
1
0
0
0
3
6
6
0
0
5 défaites consécutives contre le top 10 : une triste première dans la carrière de Swiatek
86.3% (309)
13.7% (49)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Il y a un vrai souci mental car dès qu'elle est menée elle perd complètement son jeu tout se délite....étonnant quand on sait combien elle était solide mentalement avant
8
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga 🤩
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 🤩
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Oui blessure mentale, blessée au cerveau
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
CONDITIONS DE QUALIFICATIONS
.
-Si Swiatek gagne ce match et Keys bat Anisimova --------> Swiatek est qualifiée et assurée d'être 1ère du groupe, Anisimova est éliminée. La 2e du groupe sera la gagnante entre Rybakina et Keys.
.
-Si Swiatek gagne ce match en 2 sets et Anisimova bat Keys en 3 sets ------> Swiatek est qualifiée
.
-Si Rybakina gagne ce match et Anisimova bat Keys -------> Rybakina est qualifiée et assurée d'être 1ère du groupe, Keys est éliminée. La 2e du groupe sera la gagnante entre Swiatek et Anisimova.
.
Tout autre scénario ne verra aucune qualifiée aujourd'hui (le scénario de Rybakina gagnant ce match en 2 sets n étant plus possible).
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Rybakina
Iga ,c'est pas seulement un match perdu ,c'est un match abandonné
Et ça c'est pas bon pour la suite
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
J’aimais bien Swiatek au début de sa carrière mais aujourd’hui je ne trouve absolument rien chez elle qui me la fasse apprécier 😭
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Elena est juste trop forte depuis 1/4
Iga dejoue à frapper n'importe comment et sort des balles de plusieurs mètres
Peut-être pire encore que ses prestations faibles contre Navarro et Paolini en Asie
3
kyl29800
/kyl29800 • 1 abonnés
exactement moi je trouve pas que ces une grande rybakina mai’s swiatek a sorti un jeu horrible pour lui donner le break dans le deuxieme et depuis elle fait que ca mai’s on peux pas dire que ces une enorme elena
1 réponses
kyl29800
/kyl29800 • 1 abonnés
et là maintenant place au deux touriste
3
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Iga 💪🏼
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Je trouve la tenue d’Elena magnifique, et elle la porte à merveille
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Belle couleur aussi un peu plus foncée que le court c'est parfait !
1
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bien tenu 🙂
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Ça joue vraiment bien !!
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Parfait Iga 🤩
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Elena tient malgré sa vilaine double
Aidée par des retours aléatoires d'Iga (un de ses points forts pourtant)
2
jujuWTA
jujuWTA • 16 abonnés
Un public amorphe, on n'est pas un mercredi à RG !
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Surtout un public JAMAIS filmé (pour ne pas risquer de montrer les rares femmes présentes je pense, vraiment spécial comme ambiance 😡)
1
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga ,on se reprend et surtout gagner le premier jeu
Sinon c'est mort
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Tiens tiens je découvre cette page. Les adinistrateurs sont revenus d'Halloween ?
Allez ma petite Iga ! Allez ! En 3 on prend
2
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
C’est la sœur de Swiatek qui est rentré sur le terrain pck je comprend plus la
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Heureusement qu'Iga est largement au-dessus de la plupart du circuit car dans l'adversité elle est tellement facile à faire douter et dérailler, elle a un si faible mental par rapport à son palmarès
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Heureusement qu'elle a dit qu'elle a travaillé dur pour retrouver ce niveau mdr
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Lu Po • 16 abonnés
Chaque fois je me dis qu'Elena peut le faire, et chaque fois elle se sabote :/
Donc let's go Iga cette fois ! (et evidemment la seule fois où je vais supporter Iga, Ryba va l'emporter)
2h

Ho comme c'est bizarre dis donc
2
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Le public… finalement on comprend pourquoi il n’y en a pas en wta par contre pourquoi gagnent elles autant?…
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Lets go Riba 🤗
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Elena
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Par pitié Elena 🙏 on donne tout!
J’ai déjà trop peur
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Iga
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Alllezzzzz Iga
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Pas de round d'observation !
Ça joue bien direct et ça envoie !
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Injouable Iga comme ca...
Ca va faire deux set a zero vite fait bien fait
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Pas vraiment non ???
1 réponses
Afficher plus