14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yannick Hanfmann vs Novak Djokovic • Shanghai 2025

Yannick Hanfmann
HanfmannYannick Q ATP 59 live 55
6
5
3
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 4 ATP 8 live 7
4
7
6
0
0
Incroyable Djokovic : 52 victoires après avoir perdu le 1er set, un record inégalé
2.2% (8)
97.8% (351)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
"christophe14 • 85 abonnés
Sympa ce match entre 2 joueurs qui joue top 130"

38 ans, 4 demies de GC.
A 38 ans tu auras probablement du mal à courir 500m, un peu de sérieux et de respect.
11
Norton
/Norton • 26 abonnés
Si a 38 ans tu n'arrives plus a courir 500m il faut consulter
3
1 réponses
Maro
/Maro • 1 abonnés
Aller hanf
6
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
On le reproche à Nole parce que c'est récurent chez lui..
5
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
Bien sûr je ne regarde aucun match et je ne connais rien au tennis 😁
1
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
J'ai l'impression que certains vont aux toilettes 1 fois par semaine 🤣
4 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bravo Djoko!!!!!!!Vous l’avez enterré comme d'habitude après le 1er set mais la légende est là!!!!!!!
4
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Poupiche, si Novak a envie de continuer, il a le droit de continuer... Il est où le problème ?
N'importe quoi.
3
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
Il a le droit de continuer vu qu'il est loin d etre largué (sauf face à Sinner et Alcaraz), mais perso, j'aurais aimé qu'il parte après l'or olympique
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
T'as raison... Du moment qu'il ne termine pas sur un fauteuil roulant ou en se prenant une bulle sur son dernier match, alors oui, qu'il continue...
1
2 réponses
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Quand même à 38 ans faire une tel perf bravo Djokovic , à 38 ans avoir un tel niveau et une telle régularité très peu de joueur arriverait à faire ca , c’est pour ca que Novak et sûrement un des meilleurs joueurs de l’histoire du tennis
3
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est bien de le rappeler, Baptiste. Bcp de gens semblent l'oublier, hélas.
3
1 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Idemooo breeee 💪💪💪
Au moins, il fera de son mieux.
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bon ben, on ne peut pas dire qu'il se soit économisé, ajd.
Bravo Nole de t'en être sorti ! 😍👏
Munar au prochain tour.
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Ils ne se sont affrontés qu'une fois, l'an dernier, à Genève.
Espérons que les conditions ne soient pas trop pénibles pour les joueurs.
Idemooo, Nole ! 😍
2
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Hanfmann ne donne pas l'impression d'être venu en villégiature à Shanghai. Il ne se fait pas prier pour donner du fil à retordre à Djokovic. Il y aura beaucoup de sueur, c'est sûr ! 😎
2
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Non impossible djoko et cuit hanfmann bien au dessus
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Merci d'être passé christophe14, tu commençais à nous manquer
2
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Sois de bonne foi, Christophe, regarde les conditions dans lesquelles ils jouent et l'âge. Et puis ça ne joue pas to 130 franchement
2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Top 130 ?
On voit pas le même match
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Depuis les récentes modifs sur TT on a du mal à scroller parfois. Pareil pour vous ou c'est mon navigateur ?
2
AnisPenus
/AnisPenus • 2 abonnés
Quelle putain de bête ❤️
2
Eric A
Eric A • 1 abonnés
IDEMO légende
2
Federreira
/Federreira • 3 abonnés
On est passé de Hanfmann à Off-man
2
jahro
/jahro • 33 abonnés
Voire à Halfman
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Djoko fait de la résistance!!!!!!C’est incroyable
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Que c'était dur...
Bravo Nole 👍
2
Eric A
Eric A • 1 abonnés
IDEMO mon piot nolee
1
Anthony
Anthony • 9 abonnés
La chaleur et l'humidité ont l'air intenable.
1
Tennis28
/Tennis28 • 4 abonnés
Compliqué pour Novak, mais je le vois quand même revenir en 3
1
Biloul Tajerbi
Biloul Tajerbi • 4 abonnés
Les nouilles du du midi qui passe mal pour nole , hanfman lui envoie des parpaings en sautant comme une girafe .
1
Biloul Tajerbi
Biloul Tajerbi • 4 abonnés
Hanfman en toilet break il a besoin de lacher un coup avant de repartir batailler.
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Dans ces conditions de jeu extrêmes il fait son âge Novak, après en jouant en soirée ça va peut être se calmer un peu. Il se cuit pour l'éventuelle suite par contre
1
jahro
/jahro • 33 abonnés
C'est chaud quand-même, Djokovic qui galère pour résister à Yannick Hanfmann 😗
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Chui con, j'me croyais déjà au tb...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Voilaaaaaa
1
Afficher plus