Quand même à 38 ans faire une tel perf bravo Djokovic , à 38 ans avoir un tel niveau et une telle régularité très peu de joueur arriverait à faire ca , c’est pour ca que Novak et sûrement un des meilleurs joueurs de l’histoire du tennis
Ils ne se sont affrontés qu'une fois, l'an dernier, à Genève.
Espérons que les conditions ne soient pas trop pénibles pour les joueurs.
Idemooo, Nole ! 😍
Hanfmann ne donne pas l'impression d'être venu en villégiature à Shanghai. Il ne se fait pas prier pour donner du fil à retordre à Djokovic. Il y aura beaucoup de sueur, c'est sûr ! 😎
Dans ces conditions de jeu extrêmes il fait son âge Novak, après en jouant en soirée ça va peut être se calmer un peu. Il se cuit pour l'éventuelle suite par contre
Sympa ce match entre 2 joueurs qui joue top 130"
38 ans, 4 demies de GC.
A 38 ans tu auras probablement du mal à courir 500m, un peu de sérieux et de respect.
N'importe quoi.
Au moins, il fera de son mieux.
Bravo Nole de t'en être sorti ! 😍👏
Munar au prochain tour.
Espérons que les conditions ne soient pas trop pénibles pour les joueurs.
Idemooo, Nole ! 😍
On voit pas le même match
Bravo Nole 👍