Il faut comprendre le français victime du comportement plus qu'abusif du serbe et d'une décision arbitrale très limite aussi.....le serbe n'a pas été très correct non plus ....
Rinderknech surprise heureusement que Medjedovic est faiblard en ce moment !!!
logique Tie Break sinon Rinderknech c'est 28% de réussite 2/7 contre 71% pour Medje 11/18 ;)
J'avais pronostiqué le Serbe, est-ce que TT va me donner un boots ?!... Ils ont passé ces dernières semaines à avoir des bugs de partout en ne donnant pas les points sur des matchs terminés par la victoire du joueur pronostiqué.
En principe non, car il ne s'agit pas d'un forfait d'avant match, mais d'un abandon en cours de match, assimilé à une défaite. Voir le règlement des pronos de TT.
Ils font souvent cette erreur ( je l'ai vécu par deux fois déjà) a croire que sa ne sert a rien de pronostiqué des matchs qui sont comptaient faux alors qu'ils sont bons !
TOute façon la règle est stupide ! partout ailleurs si il y a abandon le pari est annulé point final ....
ici tu pronostiques le bon joueur et au dernier point il se casse la cheville est tu perds c'est n'importe quoi !
Faut réclamer la fin de cette règle qui n'a aucun sens
Après Arthur est un pur produit de la bourgeoisie du tennis... Le fair play tout ça, c'est pas vraiment pour ce milieu, sans faire du marxisme à 2 balles....
Comme dit Arthur, Medje dès que les conditions sont un peu difficiles il fait ça, à faire son cinéma pour gagner du temps, les joueurs parlent entre eux sur le circuit et tu as vite une réputation qui te colle à la peau
Ouais enfin pas besoin d'avoir ce comportement Arthur même si tu es saoulé alors que ton adversaire t'offre la victoire.. même si le comportement du serbe était pas terrible, la meilleure des réponses c'est de sourire..
Zut Hamad 😢
logique Tie Break sinon Rinderknech c'est 28% de réussite 2/7 contre 71% pour Medje 11/18 ;)
TOute façon la règle est stupide ! partout ailleurs si il y a abandon le pari est annulé point final ....
ici tu pronostiques le bon joueur et au dernier point il se casse la cheville est tu perds c'est n'importe quoi !
Faut réclamer la fin de cette règle qui n'a aucun sens
Abandonne et nous soule pas.
Oui parce que les 1h20 restantes ont été passées aux vestiaires pour Medje.