Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Hamad Medjedovic • Shanghai 2025

Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
63
1
0
0
0
Hamad Medjedovic
MedjedovicHamad ATP 67 live 63
7
0
0
0
0
Rinderknech furieux à Shanghai : « Vous le laissez faire tout ce qu’il veut, c’est fou ! »
66.9% (492)
33.1% (243)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Arthur :D
Zut Hamad 😢
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Il faut comprendre le français victime du comportement plus qu'abusif du serbe et d'une décision arbitrale très limite aussi.....le serbe n'a pas été très correct non plus ....
1
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Oui Arthur
Tantris
Tantris • 5 abonnés
On prend Arthur !
Time
Time • 5 abonnés
Rinderknech surprise heureusement que Medjedovic est faiblard en ce moment !!!
logique Tie Break sinon Rinderknech c'est 28% de réussite 2/7 contre 71% pour Medje 11/18 ;)
3
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
J'avais pronostiqué le Serbe, est-ce que TT va me donner un boots ?!... Ils ont passé ces dernières semaines à avoir des bugs de partout en ne donnant pas les points sur des matchs terminés par la victoire du joueur pronostiqué.
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
En principe non, car il ne s'agit pas d'un forfait d'avant match, mais d'un abandon en cours de match, assimilé à une défaite. Voir le règlement des pronos de TT.
Time
Time • 5 abonnés
Ils font souvent cette erreur ( je l'ai vécu par deux fois déjà) a croire que sa ne sert a rien de pronostiqué des matchs qui sont comptaient faux alors qu'ils sont bons !
TOute façon la règle est stupide ! partout ailleurs si il y a abandon le pari est annulé point final ....
ici tu pronostiques le bon joueur et au dernier point il se casse la cheville est tu perds c'est n'importe quoi !
Faut réclamer la fin de cette règle qui n'a aucun sens
2 réponses
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
Arthur perd le set et gagne le match 😆
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Après Arthur est un pur produit de la bourgeoisie du tennis... Le fair play tout ça, c'est pas vraiment pour ce milieu, sans faire du marxisme à 2 balles....
5
jahro
/jahro • 33 abonnés
Bon ben y avait de l'ambiance par ici on dirait
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Comme dit Arthur, Medje dès que les conditions sont un peu difficiles il fait ça, à faire son cinéma pour gagner du temps, les joueurs parlent entre eux sur le circuit et tu as vite une réputation qui te colle à la peau
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Alors Hamed n'est pas arabophone, le cheh pour lui c'est sans doute une race de chat.... Vous pouvez quand même le remercier pour son abandon
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pas Hamed, mais Hamad son prénom ! Il y a par ailleurs des musulmans dans certaines régions de Serbie
jahro
/jahro • 33 abonnés
Ou une écharpe
2 réponses
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
Minable l’attitude d’Arthur
6
Louis B
Louis B • 3 abonnés
Ce garçon a un vrai problème physique tu te demande s’il bosse son physique
Gastt
/Gast • 12 abonnés
1h30 pour 1 set ???
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Ouais enfin pas besoin d'avoir ce comportement Arthur même si tu es saoulé alors que ton adversaire t'offre la victoire.. même si le comportement du serbe était pas terrible, la meilleure des réponses c'est de sourire..
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Le cri d'Arthur sur l'abandon de Medje mdr, pas du tout fair play mais tellement mérité pour Medje, comme on dit Hamad : CHEH !
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Ce sera jamais un grand joueur ce serbe
2
Orange-Deuce
Orange-Deuce • 1 abonnés
En tout cas stylé le perchoir de l'arbitre, mais va falloir redescendre...
Cyril “MeteorikShot” Tir
Cyril “MeteorikShot” Tir • 1 abonnés
Le comportement de Hamad c'est affreux
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
C’est l’inverse surtout
1 réponses
Orange-Deuce
Orange-Deuce • 1 abonnés
ça tape fort dans les mains trop saoulé
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Tout ça pour ça!!
Cyril “MeteorikShot” Tir
Cyril “MeteorikShot” Tir • 1 abonnés
Tous ça pour ça
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Abandon.
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Quel cinéma il nous fait olala.
Abandonne et nous soule pas.
Orange-Deuce
Orange-Deuce • 1 abonnés
Arretez le massacre , rentrez chez vous vous faire un petit chocolat chaud
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Il va abandonner Medjedovic.
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Le mec en pls au bout de 20min de jeu.
Oui parce que les 1h20 restantes ont été passées aux vestiaires pour Medje.
Afficher plus