Ouais enfin pas besoin d'avoir ce comportement Arthur même si tu es saoulé alors que ton adversaire t'offre la victoire.. même si le comportement du serbe était pas terrible, la meilleure des réponses c'est de sourire..
Après Arthur est un pur produit de la bourgeoisie du tennis... Le fair play tout ça, c'est pas vraiment pour ce milieu, sans faire du marxisme à 2 balles....
Commentaires les mieux notés