4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coleman Wong vs Arthur Cazaux • Pékin 2025

Coleman Wong
WongColeman WC ATP 109 live 108
6
2
65
0
0
Arthur Cazaux
CazauxArthur 7 ATP 79 live 80
4
6
7
0
0
5/5 pour les Français en qualifications de l’ATP 500 de Pékin
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
😒 😊 😊 C'est bête cette victoire d'Arthur, cela va sérieusement contrarier Djangonaut99 !
4
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Wong est surtout en train d'émerger. Son classement actuel n'a pas beaucoup d'importance, d'autant qu'il a déjà fait mieux. Au contraire, je dirais que Cazaux est plutôt au niveau. Il a manqué un trimestre cette saison à cause d'une blessure. Pourtant, il a su rester dans le top 100 alors qu'il avait des points à défendre.
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Je voulais bien sûr viser le commentaire de Djangonaut99 !
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Commentaire beaucoup trop hâtif après un seul set , au vu de la magnifique réaction de l'héraultais dans le 2ème set !
1
2 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Wong a fait une très bon US Open et il joue chez lui. Si Cazaux s’en sort, chapeau à lui…
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
C'est quand même incroyable ici, il y en a qui n'autorisent pas des joueurs moins bien classés à réaliser des exploits contre des joueurs beaucoup mieux classés. Les derniers exemples français dans ce domaine, Atmane et Royer, qui n'auraient donc pas dû jouer très au dessus de leur niveau et atteindre des finales ATP prestigieuses !
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Mais non, tu sais bien que si un francais gagne contre un mieux classé, c'est uniquement parce que l'autre a mal joué ! Il faudrait que tu te mettes à niveau en achetant "French bashing pour les nuls" !
4
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Olthy, 😊😊😊😊😊
1
2 réponses
jem36
jem36 • 94 abonnés
Bravo, match pas facile contre un jeune local plutôt en phase ascendante. Entre le 1er set perdu et les bdm ratées c'est une très belle victoire.
2
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Pas simple Cazaux qui rentre top 80
1
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Se faire laver comme ça par le 150eme mondial c'est chaud, Arthur va vite ressortir du top 100, il a clairement pas le niveau
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Commentaire beaucoup trop hâtif après un seul set , au vu de la belle et vive réaction de l'héraultais dans le 2ème set.......
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il vient de contraindre Moutet à jouer près de 4 heures, mais il n'aurait pas le niveau. Ce qu'il faut pas lire ici.......
2 réponses
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Dommage de ne pas avoir conclu. Et dire que sur la première balle de match, il a effleuré le filet sur sa première balle. Sans cela, c'était un ace. Maintenant, il sera très difficile de s'en sortir contre un Wong déchaîné. Par ailleurs, je trouve le niveau de cette partie très élevé Oo
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Oui, ce n'est pas Arthur qui n'est pas au niveau comme l'écrivait trop vite Djangonaut99, mais bien Coleman qui est très au dessus du sien !
1
1 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Arthur est assuré de disputer au moins un tie-break !
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Allez on finit
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Ouf ! Il a eu raison du local ! Deuxième tour franco français.
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Zut dommage ce match Halys Cazaux .....
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Quand il y a 5 francais pour 4 places, il y a un moment où un des cinq doit tomber, minimum.
1 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Il fallait aller la chercher celle-là, bravo ARthur!!
1
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Bravo Arthur !
1
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Allez Arthur on le contient en 3 !
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Dommage, dans ce 3ème set Arthur avait breaké au bon moment et servait pour le gain du match, mais le chinois a réussi à débreaker !
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Coleman est un vrai...pot de colle !
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Un vrai crack, 2 BM loupés et derrière il perd le match, une pure merveille à la française mdr. J'ai toujours trouvé ce joueur mauvais, il a aucun coup fort. C'est déjà un exploit pour lui d'être dans le top 100. C'est dire le niveau moyenasse du circuit présentement.
jem36
jem36 • 94 abonnés
Ben déjà niveau coup fort il a le service. Ensuite il est très complet, jeu assez risqué. Il doit surtout gagner en régularité en retour pour s'installer un peu plus haut...
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
L'an dernier, c'est par miracle qu'il est parvenu en 1/8ème de finale de l'Open d'Australie, peut-être ?
3 réponses
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
"Ce n'est pas Cazaux qui n'est pas au niveau mais bien Coleman qui est au dessus". Mdr c'est bien ça le problème, tu te fais dominer en niveau par le 150eme mondial mais c'est normal..
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Le décalage horaire ça nerfe tu sais
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
J'avais écrit très exactement " ..........mais bien Coleman qui est très au dessus du sien "
Ce n'est pas très honnête de modifier ainsi ma phrase parce que cela vous arrangeait bien, hein !
2 réponses
Afficher plus