Wong est surtout en train d'émerger. Son classement actuel n'a pas beaucoup d'importance, d'autant qu'il a déjà fait mieux. Au contraire, je dirais que Cazaux est plutôt au niveau. Il a manqué un trimestre cette saison à cause d'une blessure. Pourtant, il a su rester dans le top 100 alors qu'il avait des points à défendre.
C'est quand même incroyable ici, il y en a qui n'autorisent pas des joueurs moins bien classés à réaliser des exploits contre des joueurs beaucoup mieux classés. Les derniers exemples français dans ce domaine, Atmane et Royer, qui n'auraient donc pas dû jouer très au dessus de leur niveau et atteindre des finales ATP prestigieuses !
Commentaires les mieux notés