Wong est surtout en train d'émerger. Son classement actuel n'a pas beaucoup d'importance, d'autant qu'il a déjà fait mieux. Au contraire, je dirais que Cazaux est plutôt au niveau. Il a manqué un trimestre cette saison à cause d'une blessure. Pourtant, il a su rester dans le top 100 alors qu'il avait des points à défendre.
C'est quand même incroyable ici, il y en a qui n'autorisent pas des joueurs moins bien classés à réaliser des exploits contre des joueurs beaucoup mieux classés. Les derniers exemples français dans ce domaine, Atmane et Royer, qui n'auraient donc pas dû jouer très au dessus de leur niveau et atteindre des finales ATP prestigieuses !
Mais non, tu sais bien que si un francais gagne contre un mieux classé, c'est uniquement parce que l'autre a mal joué ! Il faudrait que tu te mettes à niveau en achetant "French bashing pour les nuls" !
Dommage de ne pas avoir conclu. Et dire que sur la première balle de match, il a effleuré le filet sur sa première balle. Sans cela, c'était un ace. Maintenant, il sera très difficile de s'en sortir contre un Wong déchaîné. Par ailleurs, je trouve le niveau de cette partie très élevé Oo
Un vrai crack, 2 BM loupés et derrière il perd le match, une pure merveille à la française mdr. J'ai toujours trouvé ce joueur mauvais, il a aucun coup fort. C'est déjà un exploit pour lui d'être dans le top 100. C'est dire le niveau moyenasse du circuit présentement.
Ben déjà niveau coup fort il a le service. Ensuite il est très complet, jeu assez risqué. Il doit surtout gagner en régularité en retour pour s'installer un peu plus haut...
"Ce n'est pas Cazaux qui n'est pas au niveau mais bien Coleman qui est au dessus". Mdr c'est bien ça le problème, tu te fais dominer en niveau par le 150eme mondial mais c'est normal..
J'avais écrit très exactement " ..........mais bien Coleman qui est très au dessus du sien "
Ce n'est pas très honnête de modifier ainsi ma phrase parce que cela vous arrangeait bien, hein !
Ce n'est pas très honnête de modifier ainsi ma phrase parce que cela vous arrangeait bien, hein !