Défaite qui fait un peu tache quand même surtout après avoir survolé le premier set et avoir breaké rapidement dans le deuxième.
Bravo à l’unique personne qui avait prono Sasno
14eme TDS dehors sur 30 qui ont joué ça fait beaucoup quand même mais quand on voit certaines prestations on comprend mieux pourquoi Svitolina ou Haddad ont jeté l'éponge pour 2025
Il y a un fun fact : entre le premier et le troisième set, l'évolution du % de premières s'est complètement inversée. Osaka partant de 72 % pour atteindre 29 %, et Sasno partant de 36 pour attendre 63 %.
Bravo à l’unique personne qui avait prono Sasno