3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Aliaksandra Sasnovich • Pékin 2025

Naomi Osaka
OsakaNaomi 12 WTA 15
6
4
2
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra Q WTA 121 live 122
1
6
6
0
0
Déception pour Osaka, renversée par Sasnovich dès son entrée en lice au WTA 1000 de Pékin
99.5% (217)
0.5% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
leil44
leil44 • 107 abonnés
Les joueuses sont fatiguées on approche de la fin de saison qui est longue pour tout le monde. On est pas au bout des surprises. :)
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Comment elle peut galerer comme ça sérieusement , elle se baladait
2
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Belle victoire d'Aliaksandra ! En face une Naomi toujours autant, comment dire, imprévisible !
2
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Défaite qui fait un peu tache quand même surtout après avoir survolé le premier set et avoir breaké rapidement dans le deuxième.
Bravo à l’unique personne qui avait prono Sasno
2
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
14eme TDS dehors sur 30 qui ont joué ça fait beaucoup quand même mais quand on voit certaines prestations on comprend mieux pourquoi Svitolina ou Haddad ont jeté l'éponge pour 2025
2
Time
Time • 5 abonnés
A trop faire sa fière sa calme cette défaite ^^
2
Rene P
Rene P • 1 abonnés
C est comme ci osaka avait deja perdu ce match on connaît la suite
1
Rene P
Rene P • 1 abonnés
C est quand même pitoyable
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Il y a un fun fact : entre le premier et le troisième set, l'évolution du % de premières s'est complètement inversée. Osaka partant de 72 % pour atteindre 29 %, et Sasno partant de 36 pour attendre 63 %.
1
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Vraiment pathétique...
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Super Aliaks belle victoire aussi on ne s’y attendait pas !!!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Belle perf Aliaks ça fait plaisir :D
1
Thoms
/Thoms • 6 abonnés
Wow c'est quoi cette disasterclass d'Osaka ??
1
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Ça devrait être une balade de routine pour la Japonaise.
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Oui Osaka au dessus mais attention quand même, elle n’a pas joué depuis un moment alors que Sasnovich a déjà joué plusieurs matchs sur ce tournoi
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Elle doit tout donner sur le dernier set et pas faire du boudage
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Aliaksandra ne fait pas grand chose avec la balle pourtant ! Et elle confirme son break ! Naomi est vraiment une énigme !
Evan F
Evan F • 2 abonnés
T’as vu les parpins qu’elle envoi a noamie ! Sasnovich joue super bien dit pas de betise
1 réponses
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
Quelle remontada
Generalio
Generalio • 6 abonnés
N’importe quoi Naomi 😔
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Sasnovich a pris confiance elle claque vraiment de superbes coups, en face Naomi Boudage revient en scène
whsw
/whsw • 253 abonnés
Lol
leil44
leil44 • 107 abonnés
C'est pas encore fini
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Je ne suis pas misogyne.
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Prestation de osaka pitoyable, en espérant qu’elle retourne rapidement dans le top 200 la ou est réellement sa place
Norton
/Norton • 26 abonnés
C'est bien cette défaite, au moins certains vont arrêter de remettre ses déboires sur le dos de Moratouglou
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Une tragique catastrophe serait-elle sur le point de survenir dans cette partie ?
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Osaka est quand même très mauvaise en défense, en racourcissant toujours la balle.
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ridicule
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
C'est grave de voir qu'Osaka n'a jamais pu être une joueuse régulière malgré 4 GC remportés.
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Force est de reconnaître que le tennis n'est pas du tout un sport tranquille même pour le haut du tableau.
Afficher plus