Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lois Boisson vs Ekaterina Alexandrova • Séoul 2025

Lois Boisson
BoissonLois WTA 154
6
2
2
0
0
4
6
6
0
0
Boisson tombe sur plus forte, Alexandrova rejoint les quarts de finale du WTA 500 de Séoul
25.5% (27)
74.5% (79)
Vidéo
Regardez les moments forts de la défaite de Boisson face à Alexandrova au deuxième tour à Séoul.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Alexandrova s'impose sans briller, la française aura quelques regrets mais son niveau sur dur est encore trop faible pour espérer mieux à la régulière pour le moment àmha... n'oublions pas qu'elle est tout juste en reprise qui plus est avec un nouvel entraineur... nous verrons un impact sur son jeu pas avant 3-6 mois je pense.
10
Fanfrancaise49
/Fanfrancaise49 • 2 abonnés
Après il ne faut pas oublier que ce niveau sur dur et de manière générale, lois ne le connait que depuis peu. 3ème match à top 20, le premier sur dur, sans coach cette semaine. C'est difficile et malgré tout elle prend un set.
A ne pas oublier non plus que toutes les joueuses font le gros travail physique en fin d'année, or lois était en train d'essayer de revenir à son niveau physique et pas celui d'une top joueuse. Je pense qu'elle peut engranger des expériences et bosser physiquement cet hiver. Tellement prometteuse encore et elle prouve que sur dur aussi, elle sait jouer 💪🏼
9
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Quasi fait le même commentaire 10 secondes après AHAHA, nous sommes d'accord ^^
2
1 réponses
Al50
/Al50 • 4 abonnés
Loïs: 1er contrat déjà rempli. 1 victoire sur dur.
Une victoire serait considérée comme un exploit de plus mais Loïs a déjà renversé des joueuses du top 20 même si ce n'était pas sur cette surface.
Quoi qu'il en soit, bon match un résultat positif sera du bonus, dans le cas contraire, accumulation d'expérience du très haut niveau.
Ekaterina, c'est du solide et des résultats réguliers.
Loïs saura défendre ses chances, on peut compter sur elle.
5
Al50
/Al50 • 4 abonnés
Ce match sera une bonne base de travail pour Loïs qui alterne le bon et le moins bon.
Ekaterina gère bien les points clé même si elle a eu un accès d'énervement après s'être fait breaker au 3ème set
Pas un très grand match mais quelques beaux points
Loïs ne lâche pas jusqu'au bout, c'est bien
4
Olivier D.
Olivier D. • 2 abonnés
Première victoire sans souci. Bravo Loïs ! Prochain match un peu plus tricky, espérons que tu t’en sortes à nouveau ! Forza Boisson !! En plus j’adore Séoul, où j’ai passé du temps ces derniers mois, allez Loïs !!
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Ekaterina ♥
2
Tantris
Tantris • 5 abonnés
J’ai pleine confiance en Loïs 😊
2
alekseev
/alekseev • 1 abonnés
Ekaterina fait sa meilleure saison en 2025 et Lois est l'une des belles révélations. A voir qui sortira de se combat.
2
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Beau début de match pour Boisson !
Aidée aussi par une Alexandrova en mode diesel. Maintenant la russe est réveillée, le combat va commencer. Allez Loïs 💪🏻
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
J'hésite à le mettre dans ma liste des matchs féminins de l'année. ^^
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Match moyen des 2 côtés. Il faut voir le positif. Loïs a pris un set et 10 jeux à une joueuse expérimentée sur une surface qui ne lui est pas "encore" favorable.
2
Kevin Leroy
Kevin Leroy • 1 abonnés
Loïs cul sec ! 😁
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Marche pas chez moi ton lien Isalou, un autre :
https://topliga.net/tennis-can1/
1
jean-luc 974
jean-luc 974 • 4 abonnés
Je suis sur bein,je zappe entre la bjk cup,seoul,les rues de paris(manifestation,bagarres).
1 réponses
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Ce revers laser de Lois, pohlala ! Magnifique ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
La française n’est absolument pas au dessus, encore moins sur dur !
Alexandrova a énormément donné, ça ne durera pas
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Elle était factuellement et statistiquement au dessus, évidemment qu'elle a donné la russe mais elle est aussi sous pression de Lois... elle peut complètement jouer mieux ceci-dit et inverser la tendance dans la seconde manche.
1
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Une demi volée superbe après une double horrible attention Loïs c'est un peu inconstant mais bien d'avoir pris ce jeu
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Elle fait n'importe quoi ça y est !
Déjà elle doit breaker sur le jeu précédent et là elle donne complètement le jeu ....
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Aïe ! ça devient bien difficile.
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Ekaterina a monté de niveau au moment où Loïs a baissé et la différence intrinsèque de niveau s'est vue au grand jour 😐 mais c'est pas fini (??)
1
Gil01
/Gil01 • 2 abonnés
Boisson a toujours l'air fatiguée sur le terrain, mais cette fois elle l'est vraiment.
Ses futurs chantiers: Le revers et le jeu sous la chaleur.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bon, elle joue la 11e mondiale sur une surface pratiquement méconnue pour elle.
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez bien ce debreak ! C'est mieux !
On continue
1
olthy
olthy • 229 abonnés
En tennis, il ne faut jamais enterrer les joueurs trop vite.
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Aïe aïe la volée 😐😐
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Belle défense et elle foire totalement sa volée...
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Elles ne sont pas là pour lâcher l'affaire mais pour gagner.
1
emma6112
emma6112 • 4 abonnés
Lois, si près, si loin de gagner ce match.

Beaucoup de points à travailler avec son nouvel entraîneur.
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Dommage Lois, il y avait la place aujourd'hui pourtant ! J'ai bien peur que ce soit fini... la russe va servir pour le match dans un jeu... à moins qu'elle breake la française pour en finir.
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Loïs fait quelques jolis points mais aussi des fautes incompréhensibles et surtout ne profite pas des errements de la russe qui, cela se voit, la craint et multiplie les DF ! Mais surtout il lui manque une caisse physique c'est indéniable et une inexpérience sur dur ! Après perdre contre Ekaterina on va dire que c'est logique mais sur la manière il y a encore des efforts à faire sur pas mal de points mais j'y crois pour ... bientôt !
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et bien !
J'ai été agréablement surpris en me levant de voir qu'elle avait pris le premier set !
En revanche, très déçu de la suite du match avec je trouve un niveau assez faible de Lois ...
Ce n'est pas grave, l'apprentissage continue !
1
Afficher plus