14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Denis Shapovalov • US Open 2025

5
6
6
6
0
7
4
3
3
0
« Il n’est pas numéro un mondial pour rien », Shapovalov réagit à sa défaite contre Sinner à l’US Open
98% (502)
2% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Aux bons souvenirs de ce premier tour de l'open d'Australie 2021, seule et unique confrontation entre les deux hommes. Shapo l'avait emporté dans un match somptueux au meilleur des 5 sets.

Revanche désormais, avec un Sinner dans une toute autre dimension tennistique, au sommet de son art, et un Shapo toujours en quête de redemption, dans l'attente de nous faire un jour le tournoi parfait de bout en bout qu'on attend toutes et tous.

Utopie?

Régalez nous messieurs!
9
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Content de te revoir 😕 J'adore tes commentaires :)

Dommage que tu supportes que les italiens c'est ton seul défaut ^^
2
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Monstre match de Shapo ! Bravo à lui.
Quant à Jannik il s'en sort à l'expérience en utilisant à merveille les trous d'air de Shapo ( 9 jeux de suite 😱). Mais pétard, tout eu été bien plus simple avec une 1ere balle au dessus des 70% dés le début du match.
Forza 🦊💪
7
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Match crève-cœur ! 😥
Un plus pour Jannik.
Shapovalov : « Jannik Sinner ? Il n’a pas vraiment de faiblesses»
(...)" J ’attends avec impatience une nouvelle confrontation avec lui. C’est le genre de match que j’aime vivre. J’aime jouer ce type de rencontres, donc j’ai hâte d’y être. Il n’a pas vraiment de faiblesses, évidemment. Il est solide partout. Je vais devoir dicter et essayer d’imposer mon jeu et, oui, frapper mes coups. Je ne pense pas qu’il va me donner beaucoup de choses pendant le match. Donc, je dois saisir toutes les opportunités quand elles se présentent et essayer de rester agressif, et ne pas le laisser trop dicter le jeu"
6
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Https://Sinner _a_les_fesses_qui_transpirent
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Https://cestnaze.com
2
1 réponses
ayoub2010
ayoub2010 • 8 abonnés
9 jeux d’affilés et on ose dire que le changement de chaussures a cassé le rythme de Shapo… j’ai du mal à comprendre
6
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
C'est un mauvais raisonnement et il semble que la notion de momemtum te soit complètement étrangère.

Quelques points décisifs peuvent suffire à faire plonger mentalement un athlète, nous l'avons vu à de multiples reprises au tennis.

Shapovalov avait une balle de double break et concède ensuite son break d'avance dans la foulée d'un changement de chaussure de son adversaire à 40 partout sur son service et après avoir été contraint à l'arrêt quelques instants.

Il est tout sauf suprenant qu'il puisse s'effondrer avec un tel scénario

1 réponses
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Aller shapo même si j'y crois pas trop mais il peut rendre le match très interessant s'il est dans un très bon jour :)
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oh j ai raté cette fin de set
Forza Jannik mais bravo Shapo
5
Chabert
/Chabert • 4 abonnés
Je dirais même plus : chapeau Shapo !
1
Federreira
/Federreira • 3 abonnés
Oui chapeau valov
2 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Ca, c'est quand même curieux de changer de chaussures en plein jeu, oui curieux que cela soit toléré....
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Il ne peut décemment pas jouer avec un lacet cassé.
3
1 réponses
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Fan des deux joueurs ici, mais que Sinner ne soit pas à son meilleur c’est une chose, sauf que son niveau « moyen » reste au dessus du prime de 95% des joueurs. Alors on doit donner du crédit à Shapovalov qui franchement joue un match presque impeccable pour l’instant.
5
Pol
Pol • 5 abonnés
Set 1 : Shapo l'artiste
Set 2 et 3 : Shapo mou
Set 4 : Shapo claque
5
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Dégoûté...
Je ne comprends pas.. C'était un super match, Shapo a joué comme un Dieu pendant 2 sets et demi, il a mené 3/0 dans le 3ème set, puis il se prend 9 jeux consécutifs en retombant dans ses travers, alors qu'il avait le match en MAIN !
C'est tellement frustrant, encore plus quand on est fan de ce joueur.
Il a trop de trous d'airs et il aurait au moins dû emmener ce match en 5 sets.

Bref, ça dégoûte. Même quand Sinner est prenable et que Shapo joue à la perfection pendant une grande partie du match, ça ne passe pas et il fait n'importe quoi.
J'en peux plus de ce joueur.
5
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Oui, vraiment dommage, il était souvent meilleur dans l'échange. Ce troisième set était à lui.
Hélas, le robot italien ne flanche pas, il avait juste à ramasser les occasions laissées par Shapo.
Mecirfan
Mecirfan • 4 abonnés
La différence entre un bon joueur et un GRAND joueur.
4 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Jannick, mais tu m’as fait un peu peur, j’avoue ! Trop fort l’italien 😁😁😁
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik qui a du batailler
Mais l'essentiel est là ☺🤩
Bravo aussi à Shapo ,certainement très motivé et qui a montré au moins pendant un set et demi qu'il pouvait être redoutable
Mais ça ,on le savait déjà .
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Un match qui résume la carrière de Shapovalov
5
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Pourquoi vouloir toujours ramener un joueur à sa carrière ? Shapo m'a régalé ce soir
1
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Forza Jannik 🤩
Sorry Shapo
4
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Je commencerai à m'inquiéter pour Jannik s'il est mené de 2 sets et d'un double break
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Quel dommage que Shapo ne soit pas plus constant, j'aime tellement son jeu quand il joue à ce niveau.
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Que disais-tu sur le correcteur orthographique......? Certes SHAKO n'est pas constant.....
1
Francisco
/Fracisco • 7 abonnés
C est clair !!!
2 réponses
Francisco
/Fracisco • 7 abonnés
Shapo n a pas le palmarès de son talent
4
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Djokovic est en prière en ce moment pour que Shapovalov sorte Sinner et lui dégage une hypothétique voie vers son objectif de fin de carrière.
4
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Aucune gloire dans ces conditions
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Après il a une chance d'en battre un des deux mais pas les deux si shapovalov s'occupe de sinner et que Djokovic arrive à sortir Carlos en demi-finale ça peut le faire
5 réponses
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Ils sont meme pas dans la meme partie de tableau, Djoko est surtout en priere que son physique le lache pas
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Titus, tu nous annonçais une victoire de Jannik en 3 sets en début de match. Le score actuel pourrait te permettre de comprendre que tes dons de vision déconnent. Tu crois pas ? 😝
4
Pouzaiev
/Pouzaiev • 4 abonnés
😊 merci de mettre toujours un peu d'esprit sur ces feuilles de match
2
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Assez d’accord avec ton analyse ! 😋🫣
1
3 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mais que t'es lourd avec ta victimite aigüe Tortue
4
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Lacet médite. Euh, la messe est dite
4
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Bravo Jannik ! Tu as su gagner même sans être à 100 %. Et évidemment bravo Shapo qui a montré un superbe niveau de jeu
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 🥰
Sorry Shapo….
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Le soufflé plutôt...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Arf la transpiration des fesses de Sinner, c'est pas ce qu'il y a de plus classe 😝
Ils ont merdé sur la matière du short chez Nike 😅
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Mince j ai raté ce.. détail 😉
1
1 réponses
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Étonnantes toutes ces fautes de Jannik !!!!
3
jahro
/jahro • 33 abonnés
Je crois que Sinner est en train de retravailler son service
Il en a un peu parlé dans la presse
Ca pourrait expliquer ses petits flottements
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Alors là, Shapo est on fire - BRAVO ! j'attends quand même la suite car le garçon a du mal à rester concentré et dynamique pendant tout un match, surtout si c'est + de 3 sets........
3
Afficher plus