Revanche désormais, avec un Sinner dans une toute autre dimension tennistique, au sommet de son art, et un Shapo toujours en quête de redemption, dans l'attente de nous faire un jour le tournoi parfait de bout en bout qu'on attend toutes et tous.
Utopie?
Régalez nous messieurs!
Cheba 16h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 23h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
/Ozzy77 6j
Dommage que tu supportes que les italiens c'est ton seul défaut ^^