1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Sinner vs Shapovalov
9mo

Dégoûté...

Je ne comprends pas.. C'était un super match, Shapo a joué comme un Dieu pendant 2 sets et demi, il a mené 3/0 dans le 3ème set, puis il se prend 9 jeux consécutifs en retombant dans ses travers, alors qu'il avait le match en MAIN !

C'est tellement frustrant, encore plus quand on est fan de ce joueur.

Il a trop de trous d'airs et il aurait au moins dû emmener ce match en 5 sets.

Bref, ça dégoûte. Même quand Sinner est prenable et que Shapo joue à la perfection pendant une grande partie du match, ça ne passe pas et il fait n'importe quoi.

J'en peux plus de ce joueur.

5
4 4 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Je pense qu'il n'a pas digéré mentalement l'opportunité de double break.
Derrière il force sur son service et commet quelques doubles fautes stupides.
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Ces petits détails qui font la différence entre un grand et un moyen… le mental est un muscle, le tennis est son sport. 😉
Mecirfan
Mecirfan • 4 abonnés
La différence entre un bon joueur et un GRAND joueur.
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Oui, vraiment dommage, il était souvent meilleur dans l'échange. Ce troisième set était à lui.
Hélas, le robot italien ne flanche pas, il avait juste à ramasser les occasions laissées par Shapo.
Afficher plus