Pour la tchèque, c'est l'occasion de prendre sa revanche sur l'américaine à la suite de sa défaite lors de leur dernière rencontre sur le gazon de Wimbledon, même si celle-ci joue à domicile cette fois !
Par contre un truc qui m'étonne toujours quand je regarde krejcikova du début à la fin du match elle a le bec ouvert jamais elle le referme c'est même bizarre lol
Bref, allez barbo, faut rentrer dans le match !
:(
Bravo à Barbo d’en être sorti gagnante
en vrai peu m’importe ici