Eh voilà ! L'excellente Marketa a bien gagné son match. C'est mérité, quel beau jeu elle a ! 👏👏👏... Et la brillante petite vespa n'a pas réussi à lutter efficacement face à elle, dommage ce tie-break raté dont elle n'a pu se relever, et maintenant elle est partie sans un sourire 🥲
A bientôt Jasmine, j'espère que tu arriveras à te qualifier à la race cet automne.
Mais faut arrêter de dire que Vondrousova a un niveau "incroyable", elle défend juste très bien et certaines joueuses arrivent pas à gérer son lift. Elle pousse plus à la faute ses adversaires qu'elle est agressive. Regardez à Wimb 23 comment toutes les joueuses ont choke face à cette rameuse
« L’italienne fait des fautes sinon l’autre est au dessus » est l’argument le plus ridicule possible. Donc les fautes ne font pas partie du jeu? Vondrousova gagne parce qu’elle est bien plus clutch, et oui c’est autorisé dans le tennis!!!
A bientôt Jasmine, j'espère que tu arriveras à te qualifier à la race cet automne.
Paolini sur Winamax 1,92
Sur Pinacle 1,97
😆