C'est frustrant parce qu'elle jouait très bien sur des surfaces qui ne sont pas ses favorites. Pour son retour sur dur elle tombe sur une Raducanu qui joue le feu.
Pour son moral c'est dévastateur surtout quand on sait dans quel état elle a fini en conférences de presse après ses défaites passées, cette saison.
Comme j aimerais pouvoir assisté a des match de certaines personnes qui parlent beaucoup et surtout critique ou ce prennent pour des entraîneurs ils vienne dire il faut faire si ou sa ne par faire ceci ou cela mais faire sa et sa ou dire bien assie dans leur canapé que Intel ou Intel est paresseux ou fini comme sa serait hilarant de les voire a l'œuvre
Je voyais Osaka prendre le meilleur dans ce match.
Pour son retour sur dur elle tombe sur une Raducanu qui joue le feu.
Pour son moral c'est dévastateur surtout quand on sait dans quel état elle a fini en conférences de presse après ses défaites passées, cette saison.