Entre les parieurs qui sont pour le bosniaque et les mec qui disent que le niveau est nul alors qu’ils sont classé 30/3 c’est aberrant ce forum et encore je suis poli
Toutes les stats disent le contraire. Meilleur au service meilleur au retour. Meilleures performances cette saison sur terre battue et enfin classement atp meilleur pour dzumhur
Du meilleur (pas très souvent) et surtout du pire...