Son classement ne lui permet plus de jouer autre chose que des challengers. En ATP, il lui faut une WC et elles deviennent rares maintenant pour lui, ce qui est logique.
Depuis le début de l'année, Wawrinka a pu jouer 10 matchs en ATP. Il en a perdu 9. Donc croire qu'il a perdu ce match parce qu'il a joué un challenger avant, c'est une hypothèse que fait Guillouet Simon ici, mais c'est très utopique.
Il est clair que maintenant, s'il veut gagner des matchs, le niveau ATP n'est plus à sa portée. Même en challenger, rien n'est facile, puisque sur les 6 qu'il a joué, il a été sorti au premier tour sur 3 d'entre eux
Je comprends ton point de vue. Je suis partie avant son match pas envie de voir ses …prestations..ces deux dernières années. Sincèrement avait l impression qu’il venait juste pour profiter de Gstaad et ne pas se donner à fond..
Il est clair que maintenant, s'il veut gagner des matchs, le niveau ATP n'est plus à sa portée. Même en challenger, rien n'est facile, puisque sur les 6 qu'il a joué, il a été sorti au premier tour sur 3 d'entre eux
Papy wawrinka sort 1er tour