Je comprends ton point de vue. Je suis partie avant son match pas envie de voir ses …prestations..ces deux dernières années. Sincèrement avait l impression qu’il venait juste pour profiter de Gstaad et ne pas se donner à fond..
Il est clair que maintenant, s'il veut gagner des matchs, le niveau ATP n'est plus à sa portée. Même en challenger, rien n'est facile, puisque sur les 6 qu'il a joué, il a été sorti au premier tour sur 3 d'entre eux
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 17h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 7m
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j