3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Shevchenko vs Stan Wawrinka • Gstaad 2025

Alexandr Shevchenko
ShevchenkoAlexandr ATP 96 live 98
6
6
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 111 live 110
3
2
0
0
0
« Ma confiance et mon esprit n’étaient pas du tout au top », Wawrinka honnête après sa défaite à Gstaad
22.6% (135)
77.4% (462)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Clairement le type de match qui montre désormais son impuissance face à sa capacité physique... Il va falloir partir grand mon stan
4
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
C'est un Sketch le niveau
3
BB
BB • 5 abonnés
Il devrait prendre sa retraite. Ça devient humiliant après c'est dommage avec sa carrière de finir sur une bonne note
2
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Moralité : dans la vie il faut savoir s'arrêter au bon moment
2
Boom B.
Boom B. • 1 abonnés
Faut savoir dire Stop à un moment
2
Katon64
Katon64 • 2 abonnés
Il a même pas envie de jouer c’est terrible pourquoi t’infliger ça Stan ?
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
La rouste qu'il prend wow
2
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Bon la ça devient un peu gênant devant son public... 40 ans en même temps...
2
SinnerLeBoss
/SinnerLeBoss • 3 abonnés
Aujourd'hui au service Stan the man c'est plutôt Stan the woman non ?
1
SinnerLeBoss
/SinnerLeBoss • 3 abonnés
Pourquoi tu me parles du foot t'es bizarre toi
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Sinon y a le foot
2 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Break Shev
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Stan the woman auj
1
Time
Time • 5 abonnés
Après c'est un Kéké d'avoir voulu jouer un pauvre Challenger avant un tournois chez lui Wtf
1
lena
lena • 153 abonnés
Son classement ne lui permet plus de jouer autre chose que des challengers. En ATP, il lui faut une WC et elles deviennent rares maintenant pour lui, ce qui est logique.
1 réponses
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Ça fait énormément de peine à voir Stan comme ça, y a rien du tout...
1
user846559
user846559 • 0 abonnés
Pfff
1
user846559
user846559 • 0 abonnés
Merguez stan
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
3 et 2 à la maison...
1
Gregory C.
Gregory C. • 2 abonnés
Ouais il est degueu la
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Je pensais pas qu'il allait prendre autant une raclée par contre 😂😂
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Il n'y a eu aucun combat de sa part
1
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Autant 6-4 ça paraissait moins claqué maís la le pauvre 6-2
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Autant le 1er Set il faisait mine de jouer autant après disparition totale Shev a rien eu besoin de faire
1
lena
lena • 153 abonnés
Depuis le début de l'année, Wawrinka a pu jouer 10 matchs en ATP. Il en a perdu 9. Donc croire qu'il a perdu ce match parce qu'il a joué un challenger avant, c'est une hypothèse que fait Guillouet Simon ici, mais c'est très utopique.
Il est clair que maintenant, s'il veut gagner des matchs, le niveau ATP n'est plus à sa portée. Même en challenger, rien n'est facile, puisque sur les 6 qu'il a joué, il a été sorti au premier tour sur 3 d'entre eux
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Je comprends ton point de vue. Je suis partie avant son match pas envie de voir ses …prestations..ces deux dernières années. Sincèrement avait l impression qu’il venait juste pour profiter de Gstaad et ne pas se donner à fond..
1 réponses
SinnerLeBoss
/SinnerLeBoss • 3 abonnés
Wawrinka ici
Second serve Ace
Second serve Ace • 2 abonnés
Allez Stan The Man !!
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Stan mais serré à mon avis en 3
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Shevchenko ici
Papy wawrinka sort 1er tour
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Allez Alexander 💪
Maxime Douveau
Maxime Douveau • 0 abonnés
Tonton stan en mission
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Attention Stan , doucement, va pas te froisser quelque chose
Time
Time • 5 abonnés
Déjà 5 balles de breaks de ratées Wawrinka est plus concentré à faire le ramasseur de balle que de breaker !
Afficher plus