13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Chloe Paquet vs Lois Boisson • Bastad 2025

Chloe Paquet
PaquetChloe WTA 323 live 317
3
4
0
0
0
Lois Boisson
BoissonLois 2 WTA 154
6
6
0
0
0
Boisson remporte le choc 100% français face à Paquet à Bastad pour son retour sur terre battue
1.6% (2)
98.4% (125)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
philou54
philou54 • 25 abonnés
Très curieux de voir comment elle aura digéré l’euphorie de RG et la déception qd même de Wim.
Elle va jouer contre des joueuses avec lesquelles elle bataillait jusqu’à il y a 2 mois.
On s’attend à ce qu’elle gagne en tant que tête de série N2, mais il n’y a rien d’acquis et d’évident….
Il faut retrouver le goût de la victoire déesse ce premier tour …
17
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Tous les WTA125 sont diffusés gratuitement sur le site de la WTA
7
regis
regis • 3 abonnés
Bravo Lois. Bonne victoire. Belle confirmation de so nouveau statut. Joli retour sur terre
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allezzzzzzz Loïs
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Terrible de ce T1 sérieusement :'(
3
Al50
/Al50 • 4 abonnés
Statut de favorite pour Loïs en raison de son nouveau classement, de sa surface de prédilection et des derniers résultats de Chloé. Mais cela reste un match à jouer pour éviter un accident dès maintenant. Bon match
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle a bien raison en tout cas de profiter des derniers tournois de terre la où elle joue le mieux pour prendre le plus de pts et grimper au classement
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Retour sur terre pour Loïs, au sens propre comme au sens figuré !
2
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
J'avoue que je suis moi aussi hyper curieux de savoir comment elle va gérer les attentes. J'espère qu'elle n'y fait pas attention et qu'elle fait sa vie
1
Norton
/Norton • 26 abonnés
C'est bien de jouer Paquet, elle va pouvoir prendre confiance en son jeu face a une adversaire faible
1
MrPonk37
MrPonk37 • 1 abonnés
C'est sympa pour Chloé ça !
4
1 réponses
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Dommage tu avais le break dans la deuxième manche !
1
regis
regis • 3 abonnés
Allez faut conclure
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Dommage ce tirage pour Chloé...
1
Axel
Axel • 1 abonnés
On est d'accord ça sera diffuser nul part ?
BG ETeRnItY .
BG ETeRnItY . • 4 abonnés
Rbtv 33 live regarde normalement ya tous la bas
1
orchidee
orchidee • 4 abonnés
Si sur le site de la wta gratuitement ,tous les match 125 y sont diffusé gratuit
2 réponses
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Allez Loïs, maintenant tu déroules !
jordan.richard06.jr
jordan.richard06.jr • 2 abonnés
Lois est a 60%,pas hyper focus en revers et au service,ça semble quand même se diriger vers une victoire facile en deux sets 😬
Klys
Klys • 4 abonnés
Quel intérêt de faire un tournoi sur terre battu quand la saison est terminée ?
regis
regis • 3 abonnés
Car il y a encore beaucoup de tournois sur terre, pour marquer des points, gagner des sous, et surtout jouer
4
jordan.richard06.jr
jordan.richard06.jr • 2 abonnés
Pour gagner des points et passer tête de série a l'us open
3
3 réponses
regis
regis • 3 abonnés
Sur le papier, c'est pour Lois. Faut maintenir la pression au 2eme set
clegen
clegen • 228 abonnés
Tranquille Lois en deux sets allez
jordan.richard06.jr
jordan.richard06.jr • 2 abonnés
Pas la double.. faut pas avoir peur comme ça 😬
Al50
/Al50 • 4 abonnés
Bon résultat malgré le nombre de jeux de service perdus. Bravo Loïs.
Chloé a bien résisté à l'aide de ses armes du moment et son expérience.
clegen
clegen • 228 abonnés
Cool Lois :)
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Loïs ! :)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Solide Lois *_*
Dur tirage pour Chloé 😢
Afficher plus