Très curieux de voir comment elle aura digéré l’euphorie de RG et la déception qd même de Wim.
Elle va jouer contre des joueuses avec lesquelles elle bataillait jusqu’à il y a 2 mois.
On s’attend à ce qu’elle gagne en tant que tête de série N2, mais il n’y a rien d’acquis et d’évident….
Il faut retrouver le goût de la victoire déesse ce premier tour …
Statut de favorite pour Loïs en raison de son nouveau classement, de sa surface de prédilection et des derniers résultats de Chloé. Mais cela reste un match à jouer pour éviter un accident dès maintenant. Bon match
Elle a bien raison en tout cas de profiter des derniers tournois de terre la où elle joue le mieux pour prendre le plus de pts et grimper au classement
J'avoue que je suis moi aussi hyper curieux de savoir comment elle va gérer les attentes. J'espère qu'elle n'y fait pas attention et qu'elle fait sa vie
Elle va jouer contre des joueuses avec lesquelles elle bataillait jusqu’à il y a 2 mois.
On s’attend à ce qu’elle gagne en tant que tête de série N2, mais il n’y a rien d’acquis et d’évident….
Il faut retrouver le goût de la victoire déesse ce premier tour …
Chloé a bien résisté à l'aide de ses armes du moment et son expérience.
Dur tirage pour Chloé 😢