philou54 il y a 11 minutes
Moyenne d’âge des 3 derniers francais encore dans le tournoi : 34,66 ans…
La relève est bien là…
Philou il déteste tellement voir les français gagner, qu'il en est prêt à faire un calcul au centième près pour vouloir à tout prix prouver qu'on est mauvais.
Bah écoute, je peux toujours te dire que si Monfils gagne, on sera la nation la plus représentée au troisième tour, et qu'on est aussi la 2ème nation la plus représentée dans le top 100 (avec 10 français).
Sans oublier qu'on a nos 2 plus grands espoirs français dans le top 20 (Fils n'ayant pas pu participer à Wimbledon au passage).
Moi je trouve que c'est certes négatif mais déjà que ce n'est pas faux, hélas. Et que donc, vu que ça fait quelques années que ça dure, des français vieillissants puis arrêtant le tennis, et que cette stat vient à nouveau le conforter et à quel point ! (34,66 ans, c'est l'âge moyen ou presque de la retraite des joueurs de tennis non ? Attention le Big 4 ou 3 a joué beaucoup plus longtemps que la moyenne !
Louis D. : ça c'est le genre de considération qui m'échappera toujours. Comment peut-on apprécier un joueur en fonction de sa nationalité ? Et quand un joueur/une joueuse change de nationalité, vous faites quoi ?
Les 2 joueurs ont fait un long match au 1e tour.
Malgré ses bientôt 39 ans, je dirais avantage Gaël qui a je pense un meilleur physique que le hongrois (qui a quand même 33 ans).
Un 3e tour face à Shelton ça peut être sympa !
Philou il déteste tellement voir les français gagner, qu'il en est prêt à faire un calcul au centième près pour vouloir à tout prix prouver qu'on est mauvais.
Bah écoute, je peux toujours te dire que si Monfils gagne, on sera la nation la plus représentée au troisième tour, et qu'on est aussi la 2ème nation la plus représentée dans le top 100 (avec 10 français).
Sans oublier qu'on a nos 2 plus grands espoirs français dans le top 20 (Fils n'ayant pas pu participer à Wimbledon au passage).
Malgré ses bientôt 39 ans, je dirais avantage Gaël qui a je pense un meilleur physique que le hongrois (qui a quand même 33 ans).
Un 3e tour face à Shelton ça peut être sympa !