Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marton Fucsovics vs Gael Monfils • Wimbledon 2025

6
1
4
7
6
Gael Monfils
MonfilsGael ATP 259 live 260
4
6
6
65
4
Monfils éliminé en cinq sets par Fucsovics à Wimbledon après avoir servi pour le match
17.9% (155)
82.1% (712)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
philou54 il y a 11 minutes
Moyenne d’âge des 3 derniers francais encore dans le tournoi : 34,66 ans…
La relève est bien là…

Philou il déteste tellement voir les français gagner, qu'il en est prêt à faire un calcul au centième près pour vouloir à tout prix prouver qu'on est mauvais.

Bah écoute, je peux toujours te dire que si Monfils gagne, on sera la nation la plus représentée au troisième tour, et qu'on est aussi la 2ème nation la plus représentée dans le top 100 (avec 10 français).
Sans oublier qu'on a nos 2 plus grands espoirs français dans le top 20 (Fils n'ayant pas pu participer à Wimbledon au passage).
10
leo
leo • 2 abonnés
Oui mais laisse gros y’a des gens qui préférait 2 ou 3 français dans le top 20 que plein de monde dans le top 100
2
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Moi je trouve que c'est certes négatif mais déjà que ce n'est pas faux, hélas. Et que donc, vu que ça fait quelques années que ça dure, des français vieillissants puis arrêtant le tennis, et que cette stat vient à nouveau le conforter et à quel point ! (34,66 ans, c'est l'âge moyen ou presque de la retraite des joueurs de tennis non ? Attention le Big 4 ou 3 a joué beaucoup plus longtemps que la moyenne !
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Arthur Rinderknech aura joué toute la semaine du lundi au vendredi sans jour de repos jamais tu verras ça dans les autres grands chelems
8
leo
leo • 2 abonnés
Bahhh oui et même Wimbledon même si t’as l’éclairage et tout y’a un couvre feu à 23 )
1
adrano
adrano • 7 abonnés
Bah si ça serait la même chose partout ailleurs . Le temps n est pas extensible 🤣
1
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Il faut le dire Wimbledon c'est le pire grand chelem chaque jour des matchs interrompu
7
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Ils démarrent tellement tard et ils mettent 5 matchs sur un me^me court dont 3 hommes qui peiuvent aller aux 5 sets, ils sont cons ou quoi ?
1 réponses
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Monfils est tjrs là ou on ne l attend pas. Il peut avoir tapé humbert et se faire rincer par le hongrois
6
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Allez Gaël, t'as pas battu Ugo pour rien !
5
jujuWTA
jujuWTA • 16 abonnés
Suis-je le seul Français à être pour Fucso ?
5
jujuWTA
jujuWTA • 16 abonnés
Louis D. : ça c'est le genre de considération qui m'échappera toujours. Comment peut-on apprécier un joueur en fonction de sa nationalité ? Et quand un joueur/une joueuse change de nationalité, vous faites quoi ?
2
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
J’ai prono Fucsovics donc je suis content en un sens. Mais bon j’aurais qd même préféré Gaël
1
3 réponses
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Les 2 joueurs ont fait un long match au 1e tour.
Malgré ses bientôt 39 ans, je dirais avantage Gaël qui a je pense un meilleur physique que le hongrois (qui a quand même 33 ans).
Un 3e tour face à Shelton ça peut être sympa !
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Vu la surface atrocement lente, ça va être pour Monfils...
4
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Je ne suis pas sûr qu'il sera réveillé à 13h30 Monfils
4
Lorenzo
Lorenzo • 2 abonnés
😱😱
1 réponses
Dominique Dromard
/Dromarddominique • 6 abonnés
Match en 5eme position qui risque de finir sur 2 jours !
3
leo
leo • 2 abonnés
Dans 3h le couvre feu
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Gael
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Gael important ce set car ce match va sûrement ce finir demain
3
Loic Bettencourt
Loic Bettencourt • 4 abonnés
Le plongeon amortit sacré concepte lol
3
/Tricolore🇨🇵
/Tricolore🇨🇵 • 5 abonnés
La machine est en route
2
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
La partie de tableau de Gael est vraiment abordable
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Abordable pu sabordable il est adorable
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Ou peur être Hijikata qui sait.. il y'a tellement de surprises, même si j'y crois pas trop
3 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bien jouer
2
farid
farid • 76 abonnés
Plus qu'un set Timal
1
1 réponses
farid
farid • 76 abonnés
T'as raison Gael.....de faire durer le plaisir...puis une cinquième manche ça se joue et ça se gagné Come on !
2
Gregory T.
Gregory T. • 2 abonnés
Ça lui apprendra à faire le beau à 5-4 à la pause il dit quoi à son coach Vasy je fais une ugo t’es chaud ? 😂😂
2
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
Bon bah repos interruption, il va bien se reposer, il va gagner 3-2 je le sens bien, sans ça si ça continuait Fucso gagné 3-2
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est pas Versailles ici 😊
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Allez Gaël faut finir le travail !
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Le moment de vérité... Le 23e moment de vérité dans ce match...
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Comme d’habitude depuis 37 tournois de GC consécutifs, on suit les français la première semaine et les grands joueurs la deuxième…
2
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Si ça pouvait être la même chose sur les feuilles de match de TT, on te lirait moins longtemps 😅
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Comme d’habitude tu critiques H24 depuis ton canapé
3
4 réponses
federer20
federer20 • 327 abonnés
2 BDM :(
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Bon, bah un set globalement foiré avec peu d'intentions dans le jeu... résultat hélas logique, pour le coup.
2
Erwan Blain
Erwan Blain • 2 abonnés
Allez gaël
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Dommage ces 2 bdb
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Easy pour Monfils normalement en 3 sets
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Regarde leurs forme respective et leurs derniers affrontements avant d'affirmer des énormités
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Easy était un peu trop gros c'est vrai :)
2 réponses
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Oui aucune balle de break ….concretise
1
Afficher plus