Oui mais laisse gros y’a des gens qui préférait 2 ou 3 français dans le top 20 que plein de monde dans le top 100
Moyenne d’âge des 3 derniers francais encore dans le tournoi : 34,66 ans…
La relève est bien là…
Philou il déteste tellement voir les français gagner, qu'il en est prêt à faire un calcul au centième près pour vouloir à tout prix prouver qu'on est mauvais.
Bah écoute, je peux toujours te dire que si Monfils gagne, on sera la nation la plus représentée au troisième tour, et qu'on est aussi la 2ème nation la plus représentée dans le top 100 (avec 10 français).
Sans oublier qu'on a nos 2 plus grands espoirs français dans le top 20 (Fils n'ayant pas pu participer à Wimbledon au passage).
Cheba 2j
/WillyRafa 19h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 16h
/FanDuBeauJeu 22h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j