Regarde les joueurs qu il a affronté cette semaine et le tournoi précédent, Garin était cuit et c était le seul joueur à avoir eu une carrière parmi les joueurs qu il a battus.
Et voilà, des bdb non converties et derrière il se fait breaker sur le dernier jeu du match.
Ne devient pas un joueur de tournois ATP qui veut. Il a été vendu comme un potentiel top 20 et il n a toujours pas atteint le top 100 et pas uniquement à cause des blessures.
A un moment s il n arrive pas à gérer sa condition physique et le reste c est qu il n a rien d un athlète du top 100. Bautista a bien dit que si les joueurs bossaient sur leur condition et le gainage il y aurait bien moins de blessures.
T bien gentil..on a compris que tu l appreci pas..moi je pense qu il a sa place ds le top 100 quand t en vois certains..écoute on en reparle ds 1 an.. il a encore une bonne marge de progression..la il était cramé le gamin..
Non mais t as raison...c tous des nazes lol. Le gars il est là par opportunisme. Les gars ils étaient tous cramés. Il lui ont donné les matchs parcequ'ils le trouvait sympa..c cadeau copain.. 😅😅
Pareil pour Coric, il était talentueux et d ailleurs remporté un M1000 mais il a été défini comme un joueur talentueux mais fainéant par son acien entraîneur.
Ne devient pas un joueur de tournois ATP qui veut. Il a été vendu comme un potentiel top 20 et il n a toujours pas atteint le top 100 et pas uniquement à cause des blessures.
A un moment s il n arrive pas à gérer sa condition physique et le reste c est qu il n a rien d un athlète du top 100. Bautista a bien dit que si les joueurs bossaient sur leur condition et le gainage il y aurait bien moins de blessures.