Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dino Prizmic vs Marco Cecchinato • Milan 2025

Dino Prizmic
PrizmicDino 1 ATP 81 live 88
2
3
0
0
0
Marco Cecchinato
CecchinatoMarco WC ATP 159 live 195
6
6
0
0
0
74% (822)
26% (289)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
spada
/spada • 5 abonnés
Mauvais de chez mauvais, aucun point crucial remporté ,on dirait vraiment un junior qui ne sait pas gérer les moments importants.
1
Deder
/Deder • 2 abonnés
J avoue. Il est très mauvais...3 Finales de Challenger à la suite dont 2 gagnés..c sûrement que les autres sont encore plus mauvais sûrement
1
1 réponses
spada
/spada • 5 abonnés
Regarde les joueurs qu il a affronté cette semaine et le tournoi précédent, Garin était cuit et c était le seul joueur à avoir eu une carrière parmi les joueurs qu il a battus.
1
spada
/spada • 5 abonnés
Et voilà, des bdb non converties et derrière il se fait breaker sur le dernier jeu du match.
Ne devient pas un joueur de tournois ATP qui veut. Il a été vendu comme un potentiel top 20 et il n a toujours pas atteint le top 100 et pas uniquement à cause des blessures.
A un moment s il n arrive pas à gérer sa condition physique et le reste c est qu il n a rien d un athlète du top 100. Bautista a bien dit que si les joueurs bossaient sur leur condition et le gainage il y aurait bien moins de blessures.
1
Deder
/Deder • 2 abonnés
T bien gentil..on a compris que tu l appreci pas..moi je pense qu il a sa place ds le top 100 quand t en vois certains..écoute on en reparle ds 1 an.. il a encore une bonne marge de progression..la il était cramé le gamin..
1 réponses
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Super triste pour mon ptit Prizmic ! Keep going forward bro you are my motivation ❤️
1
biz31
biz31 • 7 abonnés
Dur à pronostiquer ce match
Zeboss
Zeboss • 8 abonnés
Exact , difficile , je pense au croate mais l'italien sur ses terres ... 🤔
1
biz31
biz31 • 7 abonnés
Je dirais quand même Dino sur terre
1
2 réponses
Deder
/Deder • 2 abonnés
Di.o est en dedans en ce début De match. Il a laissé des plumes hier. MARKO joue avec intelligence
Deder
/Deder • 2 abonnés
Que de fautes Dino. J espère pas de blessures..on s accroche stp
spada
/spada • 5 abonnés
20 ans dans 1 mois et toujours pas de cap franchi. Aucun sens tactique, des fd à la pelle et peu de variations.
clegen
clegen • 228 abonnés
Aïe dur Dino :(
Deder
/Deder • 2 abonnés
Non mais t as raison...c tous des nazes lol. Le gars il est là par opportunisme. Les gars ils étaient tous cramés. Il lui ont donné les matchs parcequ'ils le trouvait sympa..c cadeau copain.. 😅😅
spada
/spada • 5 abonnés
Pareil pour Coric, il était talentueux et d ailleurs remporté un M1000 mais il a été défini comme un joueur talentueux mais fainéant par son acien entraîneur.
Deder
/Deder • 2 abonnés
La je suis assez d accord avec toi..il a pas eut bcp de chance avec son corps et sa vie perso également..😉
1 réponses
Afficher plus