T bien gentil..on a compris que tu l appreci pas..moi je pense qu il a sa place ds le top 100 quand t en vois certains..écoute on en reparle ds 1 an.. il a encore une bonne marge de progression..la il était cramé le gamin..
Ne devient pas un joueur de tournois ATP qui veut. Il a été vendu comme un potentiel top 20 et il n a toujours pas atteint le top 100 et pas uniquement à cause des blessures.
A un moment s il n arrive pas à gérer sa condition physique et le reste c est qu il n a rien d un athlète du top 100. Bautista a bien dit que si les joueurs bossaient sur leur condition et le gainage il y aurait bien moins de blessures.
Cheba 23h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j