Le problème c'est que cette adversaire, après avoir perdu largement perdu le 1er set 2 à 6, a elle-même rebondi au 2ème à la même hauteur en l'emportant à son tour 6 à 2 ! 😉
Le jeu de Noskova, c'est juste taper très fort dans la balle. Vekic, elle, retourne aussi correctement, sait faire des variations (amortis, filet) de temps à autre. Elle mérite davantage de gagner