Quand Zverev ou Rublev ou tant d'autres vrillent ça parle de mental mais jamais je lis : Ah c'est l'ATP ! Quand c'est une fille ça generalise et ça sort des : le charme de la WTA ! On pourrait changer de disque ?
Exactement, la seule chose qui différencie un peu les deux c’est le service plus fort chez les hommes qui permet (d’un chouïa) d’éviter trop de break débreak. (D’ailleurs c’est ce qui rends le tennis féminin plus intéressant). Sur le plan mental et au niveau des perfs contre perf c’est identique… c’est insupportable tous ces hommes sui bandent sur d’autres hommes
Pour "Jean T" / Votre dernière phrase est vraiment de trop !
1. Parce que vous répondez à une fille, donc pas très délicate et totalement déplacée.
2. Parce que je ne vois vraiment pas le rapport (si l'on peut dire) de celle-ci avec le fait de vriller autant chez les hommes et chez les femmes, mais de le pardonner plus facilement aux hommes qu'aux femmes, sujet qui était seul au centre du commentaire d'Amélie04.
Tauson: 1er 1/4 depuis sa finale à Dubaï, 1ere danoise à atteindre les 1/4 ici
Linette: 1er 1/4 sur gazon après avoir perdu 7 fois en 1/8 dont 4 fois ici. Si elle gagne elle sera la 2e polonaise en 1/2 de ce tournoi apres A.Radwanska en 2015
1. Parce que vous répondez à une fille, donc pas très délicate et totalement déplacée.
2. Parce que je ne vois vraiment pas le rapport (si l'on peut dire) de celle-ci avec le fait de vriller autant chez les hommes et chez les femmes, mais de le pardonner plus facilement aux hommes qu'aux femmes, sujet qui était seul au centre du commentaire d'Amélie04.
-Tauson: 3h13
-Linette: 3h21
Pas certains que Linette lui laisse l'opportunité de se reprendre dans le second par contre
Linette: 1er 1/4 sur gazon après avoir perdu 7 fois en 1/8 dont 4 fois ici. Si elle gagne elle sera la 2e polonaise en 1/2 de ce tournoi apres A.Radwanska en 2015
-Linette: 62
-Tauson: 25
Linette est 31e. il y a 52 semaines elle etait 45e.