Cheba 44m
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 23h
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
Gauthier G 1j
/Ozzy77 6j
1. Parce que vous répondez à une fille, donc pas très délicate et totalement déplacée.
2. Parce que je ne vois vraiment pas le rapport (si l'on peut dire) de celle-ci avec le fait de vriller autant chez les hommes et chez les femmes, mais de le pardonner plus facilement aux hommes qu'aux femmes, sujet qui était seul au centre du commentaire d'Amélie04.