Ah, RIP la raquette, pour le coup. 😊 J'ose pas imaginer dans quel état se mettrait Coco si en voulant ouvrir une boîte de conserve la languette métallique du couvercle lui restait dans la main. :p
@Poupiche tout le monde ne l'appelle pas "le Z" d'abord et je ne sais pas d'où ça vient d'ailleurs 😒.... Surtout que son diminutif est Sascha depuis toujours, même les arbitres l'appellent souvent ainsi. ET puis le "Y" dans son dos, c'est peut être une variante, une fantaisie du logo de la marque de son t-shirt... C'est quoi d'ailleurs la marque ?......
Zverev, avec son service, son jeu... est définitivement décevant. Dès qu'il rate un point, il retombe dans ses travers. Il est temps pour lui de changer de coach, et vite
Bravo Alex, laborieux mais ça passe.
Très bon début pour le moment, on continue !