@Poupiche tout le monde ne l'appelle pas "le Z" d'abord et je ne sais pas d'où ça vient d'ailleurs 😒.... Surtout que son diminutif est Sascha depuis toujours, même les arbitres l'appellent souvent ainsi. ET puis le "Y" dans son dos, c'est peut être une variante, une fantaisie du logo de la marque de son t-shirt... C'est quoi d'ailleurs la marque ?......
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G