Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Alexander Bublik • Roland Garros 2025

6
7
6
0
0
1
5
0
0
0
Sinner sans pitié face à Bublik en huitièmes de finale à l’US Open
95.6% (855)
4.4% (39)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Boisson va battre sinner et alcaraz
13
spada
/spada • 5 abonnés
Tout le monde voit Bublik comme le gars cool en apparence, humble, respectueux alors que dans ses interviews il laisse transparaitre le contraire. Quand il dit:" il y a que les joueurs de challengers qui n ont rien fait de leur carrière ou ceux qui ne sont personne qui viennent se plaindre de mon style de jeu et d un manque de respect." Il est condescendant mais parce qu il se croit drole sur le terrain avec son sourire et ses mimiques il est perçu comme le "mec chill".
9
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Il est aussi apprécié pour son franc parler, ce que tu dis ne change rien
2
spada
/spada • 5 abonnés
C est pas parce que tu l as vu en vrai à 100 mètres que tu le connais. J ai déjà vu Sarko en vrai sourire, ça fait pas de lui un bon type.
1
3 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
On aime cette affiche, donne tout Bubu !!!
6
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Bulbi va être le premier à bousculer sinner gent suis convaincu
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Comptez sur Luigi pour refroidir le central (bouillant après Loïs Boisson)
5
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Moi c’est surtout Alcaraz qui m’a semblé intouchable hier.
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bel hommage de Jannik à Lois 😍
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu préfères Sinner ou Musetti en cas de finale entre les 2 ??
1
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 🤩
4
Horos
/Horos • 8 abonnés
Bublik semble avoir renoncé.
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perfetto grande 🤩
Bublik…a vraiment lâché sur ce set
4
farid
farid • 76 abonnés
Je vois mal un Germain ou un Slave s'immiscer dans une finale qui risque d'être un Fedal des temps modernes et surtout promise à se reproduire de nombreuses fois !
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
En effet en ce moment on est dans une sorte de règne à 2 têtes qui me fait un peu penser au règne Fedal de 2005-2010 . :)
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Pour le Fedal des temps modernes attendons de voir la finale…..À Rome on était très loin de ce constat.
2 réponses
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Peut-être le premier et le dernier GC que Bublik prend au sérieux, il est en mesure d'inquiéter Sinner.
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Premier affrontement sur terre entre Alexander et Jannik, après avoir pu se chauffer sur dur et gazon.

Les deux joueurs semblent au meilleur de leur forme, d'un côté le surfeur d'argent, de marbre, proposant un tennis chirurgicale en la personne de Sinner et de l'autre le fantasque au grand cœur, notre ami Bublik, qui est dans une forme incroyable.

Ça va être un sublime combat.

Forza !
3
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Et si Bublik réalisait l'incroyable ?
Personne ne s'y attend, mais c'est pas impossible
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Il peut le surprendre pendant un temps mais sur la durée ça me semble impossible
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
J'aimerais tellement que Bublik atteigne enfin, à son âge et pour la 1re fois, une 1/2 en GC. Un joueur tellement singulier, talentueux, charismatique et attachant. Il est tellement "vivant" sur le court, rien de ce qu'il fait n'est robotique, prévisible, il joue à l'instinct. J'espère vraiment qu'il sera dans un bon jour et dans les mêmes dispositions que face à Jack mais il est tellement imprévisible..... GO, GO, Bublik....!
3
Loul 54
Loul 54 • 4 abonnés
Je vois pas comment Djokovic pourrait passer Sinner
3
stendeck
stendeck • 25 abonnés
S'ils se jouent, il faudra que Djokovic soit impeccable en service et en retour puis qu'il propose une masterclass tactique (en jouant sur les hauteurs et les vitesses, ainsi qu'en amenant le match dans un jeu vertical). Ah et j'oubliais il faudra qu'il soit dans un état physique très convenable. Ça fait beaucoup d'étoiles à aligner mais ça reste envisageable quand on parle d'un champion. Cela dit c'est le défi ultime pour lui à ce stade de sa carrière, plus dur encore que Alcaraz.
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Entre les boss du circuit qui mettent des branlées à leur adversaire et sur le circuit féminin des tops players qui se font taper par une 365e mondiale qui joue son 1er tableau principal en GC, on est servi cette année ! xD

bulle à venir pour Sinner ? xD
3
Horos
/Horos • 8 abonnés
Bulleblik ?
Les bulles, c'était surtout tout à l'heure, avec Boisson.
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Il n’y a pas à dire sur cette édition de RG il n’y a que les femmes qui nous auront fait vibrer
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
Halys-Rune ?
1 réponses
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Ça y est Bublik rentre doucement dans son match, c’est fini la balade de santé pour Sinner même si il va passer en trois.
3
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
ATP est vraiment une mascarade. Je vous souhaites une bonne soirée y compris pour le modérateur
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Bon finalement il faudra attendre la demie pour le match test de Sinner , parce que jusque là il n'a pas été challengé.

en mode patron le Sinner, Forzaaaa
3
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Sinner est d’une classe à part depuis le début de ce tournoi, les scores qu’il met à tout le monde… Mais ceci dit, j’ai quand même l’impression que Zverev ou Djokovic sera plus tenace en 1/2 !
3
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
A voir. Physiquement Djoko est vieillissant. Mentalement Zverev est "instable". Ils ne partent pas avec l'avantage.
1 réponses
MrG
MrG • 193 abonnés
Allez Jannik, les yeux bandés, à cloche-pied, avec une main dans le dos :)
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bublik on essaye de lui prendre 1set
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Forza Jannik 🤩
2
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Ce 1/4 s’annonce très cool à regarder.
Bublik fait le show à Paris, les gens s'éclatent avec ses amorties à gogo et d'autres merveilles.
Sinner n'a pas encore perdu un set, c'est dire son niveau, le match contre Bublik sera un bon test.
Forza Jannik 🙏
2
Afficher plus