Tout le monde voit Bublik comme le gars cool en apparence, humble, respectueux alors que dans ses interviews il laisse transparaitre le contraire. Quand il dit:" il y a que les joueurs de challengers qui n ont rien fait de leur carrière ou ceux qui ne sont personne qui viennent se plaindre de mon style de jeu et d un manque de respect." Il est condescendant mais parce qu il se croit drole sur le terrain avec son sourire et ses mimiques il est perçu comme le "mec chill".
Je vois mal un Germain ou un Slave s'immiscer dans une finale qui risque d'être un Fedal des temps modernes et surtout promise à se reproduire de nombreuses fois !
Premier affrontement sur terre entre Alexander et Jannik, après avoir pu se chauffer sur dur et gazon.
Les deux joueurs semblent au meilleur de leur forme, d'un côté le surfeur d'argent, de marbre, proposant un tennis chirurgicale en la personne de Sinner et de l'autre le fantasque au grand cœur, notre ami Bublik, qui est dans une forme incroyable.
J'aimerais tellement que Bublik atteigne enfin, à son âge et pour la 1re fois, une 1/2 en GC. Un joueur tellement singulier, talentueux, charismatique et attachant. Il est tellement "vivant" sur le court, rien de ce qu'il fait n'est robotique, prévisible, il joue à l'instinct. J'espère vraiment qu'il sera dans un bon jour et dans les mêmes dispositions que face à Jack mais il est tellement imprévisible..... GO, GO, Bublik....!
S'ils se jouent, il faudra que Djokovic soit impeccable en service et en retour puis qu'il propose une masterclass tactique (en jouant sur les hauteurs et les vitesses, ainsi qu'en amenant le match dans un jeu vertical). Ah et j'oubliais il faudra qu'il soit dans un état physique très convenable. Ça fait beaucoup d'étoiles à aligner mais ça reste envisageable quand on parle d'un champion. Cela dit c'est le défi ultime pour lui à ce stade de sa carrière, plus dur encore que Alcaraz.
Entre les boss du circuit qui mettent des branlées à leur adversaire et sur le circuit féminin des tops players qui se font taper par une 365e mondiale qui joue son 1er tableau principal en GC, on est servi cette année ! xD
Sinner est d’une classe à part depuis le début de ce tournoi, les scores qu’il met à tout le monde… Mais ceci dit, j’ai quand même l’impression que Zverev ou Djokovic sera plus tenace en 1/2 !
Ce 1/4 s’annonce très cool à regarder.
Bublik fait le show à Paris, les gens s'éclatent avec ses amorties à gogo et d'autres merveilles.
Sinner n'a pas encore perdu un set, c'est dire son niveau, le match contre Bublik sera un bon test.
Forza Jannik 🙏
Bublik…a vraiment lâché sur ce set
Les deux joueurs semblent au meilleur de leur forme, d'un côté le surfeur d'argent, de marbre, proposant un tennis chirurgicale en la personne de Sinner et de l'autre le fantasque au grand cœur, notre ami Bublik, qui est dans une forme incroyable.
Ça va être un sublime combat.
Forza !
Personne ne s'y attend, mais c'est pas impossible
bulle à venir pour Sinner ? xD
Les bulles, c'était surtout tout à l'heure, avec Boisson.
en mode patron le Sinner, Forzaaaa
Bublik fait le show à Paris, les gens s'éclatent avec ses amorties à gogo et d'autres merveilles.
Sinner n'a pas encore perdu un set, c'est dire son niveau, le match contre Bublik sera un bon test.
Forza Jannik 🙏