Autant pendant les premiers tours je peux comprendre que les tribunes des gros courts soient plutôt vides, car il y a des supers matchs de simple partout ailleurs. Par contre en quart comme ça c'est incompréhensible... où sont les MILLIERS de spectateurs qui ont un billets mais ne sont pas là ?!
Trop peu de temps libre entre 2 matchs. Il n’y a pas de fontaine ni de pot de chambre sous les sièges. Et quand on sort, on fait la queue partout même pour rejoindre sa place.
Mais l'ampleur de ce phénomène est si grand que ça ? Y'a vraiment un quart des places du court qui sont achetés par des entreprises pour leurs salariés ?
La résistance d’Elina ne se reflète pas au score.
Très bon niveau sur ce premier set, malgré le vent.
Iga a bien élevé son niveau de jeu par rapport à dimanche contre Elena !
Bravo Iga 🤩
Très solide match Iga, super 🤩
Et une 1/2 finale de gala en perspective ! Come on. :)
Très bon niveau sur ce premier set, malgré le vent.
Iga a bien élevé son niveau de jeu par rapport à dimanche contre Elena !
👌👌👌👌👌